[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
@Lamentor : Je ne vois pas ton image

Oui bien sur j'ai besoin de rapports de bugs, c'est bien pour ça que cette version est qualifiée de béta
Et oui les noms décalés, les listes de buffs non visibles, et pas mal de bricoles de ce genre font partie des éléments qui ne sont pas forcément interprétés de la même façon depuis cette version. Certains de ces bugs peuvent se retrouver également dans l'ui de base et il n'est pas dit que je pourrai les corriger tous (j'ai dù utiliser des bidouilles pour en corriger certains).
Donc quand vous rencontrez ce genre de choses reportez les ici, avec screen si possible, et je tenterai de proposer un correctif au plus vite (si une solution existe bien entendu).

---------------------------------------------------------

J'ai mis à jour le set de cartes avec les dernières modifications de Valmerwolf, donc pour ceux qui ne sont pas encore habitués à la manip :
-Vous ouvrez le programme OptionChooser (Options OchUI).
-Double cliquez le dossier de la première catégorie "-Liens et Mises à jour-", puis un clic sur "Mises à jour de l'interface".
-Vous arrivez sur la page de téléchargement avec un petit tableau qui récapitule les éléments installés. si votre version installée est plus ancienne que la version disponible en téléchargement il suffit de cliquer la petite icône puis "Exécuter".
-Une fois téléchargé l'installeur se lance et il ne vous reste qu'à désigner votre répertoire Daoc comme vous l'aviez fait pendant l'installation de l'interface.

Dans le cas des cartes la mise à jour installe le set complet directement et modifie l'OptionChooser pour que vous puissiez à tout moment choisir l'une des trois options (Valmerwolf avec ou sans zoom sur les forts, ou retour aux cartes originales de Mythic).
Tout d'abord un immense merci pour ton travail.

Niveau bug, je rencontre le même bug concernant les buffs, et les noms décalés.
Par ailleurs j'ai aussi noté les suivants :
- aucun nom visible en friends list (avec plusieurs nom de joueurs allant de 6 caractère à plus. A noter qu'évidement ceux-ci sont habituelement visibles dans ma list, et étaient présents et non anon au moment du test.
- La cible redimensionnable ne conserve pas la taille finale redimensionnée et à chaque load / zone on repart avec une cible taille maxi-large.

/cheer pour les maps, icones et items.
Citation :
Publié par Les
- La cible redimensionnable ne conserve pas la taille finale redimensionnée et à chaque load / zone on repart avec une cible taille maxi-large.
J'avais déjà ce soucis avec l'ancienne version. Peut etre pas un "nouveau" bug...
C'est une custom, on ne peu pas sauvegarder leurs dimensions, y'a rien à faire quoi. Donc oui ça a toujours été le cas et ça l'est encore avec cette version, mais ce n'est pas un bug de l'interface
Ok C'est que n'ayant jamais testé cette option au préalable, je ne m'en étais pas apercu.

Par contre, est il envisageable d'avoir plusieures tailles prédéfinies ?
PUTAIN QUE C'EST BON!!!

je viens de passer une semaine de merde avec des ui de dépannage qui me plaisaient pas.

depuis que j'ai repris daoc j'avais jamais si peu joué que depuis ce patch a cause des changements.
j'étais deg quoi.

mais maintenant c'est fini, j'ai retrouvé mon ui chiée. merci ochiba, on te pardonnerait presque d'être hibernien avec tout ce boulot que tu te tapes

(sérieux j'étais presque devenu dépressif ss cette ui...)
pour Lamentor il me semble que tu parle de la barre de commande réduite complète
c'est un bug qui arrive quand tu change l'alpha des boutons de la barre toutes les options de cette superbe barre qui se monte les une sur les autres. il suffit de remettre l'alpha a 100%
@Lamentor : Merci pour l'image, donc réponse donnée par Doom, clic droit sur la fenêtre, tu remets l'alpha à 100% et ça fonctionneras à nouveau normalement. Cette fenêtre n'est pas du tout prévue pour fonctionner sans fond
WooT je viens d'adopter cette UI ( podmod avant) suite aux conseils d'un collègue de jeu, cependant il me manque une option qui apparemment n'est pas nécessaire aux autres joueurs, c'est l'affichage du /map via un click sur la boussole.

C'est moi qui bug ou qui ne sais pas cliquer ou cette option n'est pas présente ?
Est-il possible de l'insérer ?
Citation :
Publié par Yoco / Tuckoi
WooT je viens d'adopter cette UI ( podmod avant) suite aux conseils d'un collègue de jeu, cependant il me manque une option qui apparemment n'est pas nécessaire aux autres joueurs, c'est l'affichage du /map via un click sur la boussole.

C'est moi qui bug ou qui ne sais pas cliquer ou cette option n'est pas présente ?
Est-il possible de l'insérer ?
Tu cliques simplement sur le sun
la barre XP pour la carte PVE, la barre machin pour la carte RVV
bonjour donc deja merci ochui pour ton superbe boulot j avais juste une question si quelqun pouvais me dire si on pouvais remettre les ancienne icone et comment svp merci
Oui, mais apparemment, pour certaines classes , il semble que les icônes de certains sorts sont pas bons, entre autre la bainshee qui aurait des icônes d'animiste, et peut être d'autres cas , il y aura peut être donc obligation de remanier ce set d'icônes ...

c'est des "on dit" de bainshee toussa, si qq'un peut confirmer
oui c'est vrai, mais cela n'est pas un bug c'est que le nombre d'icônes a été réduit et que chaque icône correspond a un type de sort, si la banshee et l'animiste on un sort différent mais de même type ils auront la même icône.
Hann Ok, , autre question : dans la planche SPL_400.bml, il ya a la fin pas mal d'icones nont transformés en old_icones , c'est normal ? ou c'est des icones qui servent a rien ...
le truc mégagénial mais vraiment overroxxant et je pense que les autres joueurs de classes buffeuses seront du même avis serait de pouvoir annuler des buff par la petite fenêtre de buff, ou en créer une autre (petite) qui le permettrais de le faire, c'est vraiment le seul truc qui manque je trouve

et encore une fois un grand merci pour la meilleure UI fr à mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés