Linkeii

Dernières publications

RSS
13 juin 2011 à 17:24 - Messages
C'est drôle, j'écoutais un reportage à la télé juste avant le début du grand prix sur les année mortelles de la F1 et les pil... Lire la suite
alors là, je suis d'accord, le départ c'est LE moment le plus excitant de la course à mes yeux et pis sous safety car c'a vra... Lire la suite
On parlait pas de petites gouttes là, ca coulait à flot, c'est pas pour rien qu'ils ont sortis les pompes pour pomper le circ... Lire la suite
12 juin 2011 à 21:36 - Messages
mdr, on ré annonce de la pluie violente pour :25 soit dans 5min. Duh, ca recommence pas avant au moins 30minutes...lol !... Lire la suite
ha ben ça reprend à 50, c'est pas trop tôt !... Lire la suite
12 juin 2011 à 21:33 - Messages
héhé, la coupe va être remise lundi, dommage que Vancouver l'emporte à boston et non dans leur ville ca enlève qqchose à la con... Lire la suite
ben j'ai jamais dis que la série était gagnée d'avance, la seule chose que j'ai dis c'est que certains prévoyaient un walk in... Lire la suite
15 mai 2011 à 02:30 - Messages
Le PSN est relancé aux États-Unis (du moins c'est en cours), je suis un peu déçu du manque d'info de sony vis à vis le canada, ... Lire la suite
8 mai 2011 à 04:05 - Messages
Cliché mais : 1 - Tabarnak 2 - Caliss 3 - Criss 4 - Sacrament en ordre d'utilisation... Lire la suite
5 mai 2011 à 14:26 - Messages
En tous cas, au Canada ca fonctionne pas D'ou tu sort ça que ca fonctionne aux states?... Lire la suite
wtf fake ?... Lire la suite
5 mai 2011 à 04:11 - Messages
http://blog.unesourisetmoi.info/data/images/balai.gif Hop, le lighthing a balayer les caps, meilleure équipe de l'est en sai... Lire la suite
1 mai 2011 à 20:56 - Messages
Canada - France dans une 10aine de minutes ! si huet réussis à stoper le gros trio du canada soit Eberle - tavares - skinner v... Lire la suite
FOX avait déjà fais une tentative d'améliorer la vue du puck pour le téléspectateur : http://www.youtube.com/watch?v=XlRCGR10... Lire la suite
1 mai 2011 à 03:04 - Messages
Vous connaissez pas un streaming gratuit pour l'UFC 129 btw ? je cherche depuis une 30aine de minute et je trouve rien de bon... Lire la suite
25 avril 2011 à 15:34 - Messages
Stéphane Dacosta a un frère ? Savais pas, je connaissais juste ce dernier pour l'avoir vu jouer en fin de saison dans la LNH. ... Lire la suite
Haha, ça va tu vas t'habituer à la vitesse et tout si tu continues à suivre ça. Ouais DaCosta est avec une équipe en reconstru... Lire la suite
Ben ils font des 4 trios ils ont qu'à dire quelle ligne va dans le jeu et ils y vont, pareil pour les défenseurs. Sinon ben.... Lire la suite

Jeux

    Linkeii joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Linkeii n'a publié aucune critique de jeu.