Kilacan

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 16:07 - Messages
Bonjour, Je suis vraiment très intéressée par ce jeux, mais j'aimerai pouvoir le tester avant de mettre la main au porte mon... Lire la suite
Bonjour, Je suis vraiment très intéressée par ce jeux, mais j'aimerai pouvoir le tester avant de mettre la main au porte mon... Lire la suite
13 décembre 2011 à 20:08 - Messages
Le but dans les accès échelonnés sur la semaine n'a rien à voir avec la charge des serveurs. Cela leur permet de répartir un... Lire la suite
8 juillet 2010 à 21:34 - Messages
Demande de clef envoyé, j'espere que votre fameux tag "passe tous els jours sur Jol" veux dire ce qu'il veux dire :D... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 novembre 2005 à 21:33 - Messages
mouai et encore le soir quand ça plante pas, ça lag et c'est injouable ....... Lire la suite
16 novembre 2005 à 21:30 - Discussion
je suis le seul à pas pouvoir me connecter ? Lire la suite
10 août 2005 à 09:29 - Messages
Démoniste c'est très fun a jouer, technique, et ça solote très bien :DLes fragment sont pas compliquer a ramasser, comme expliq... Lire la suite
27 juillet 2005 à 09:12 - Messages
en jouant deux heures par jour, il n'arrivera jamais aux grades les lus élevés, même en chainant warsong ....... Lire la suite
21 février 2005 à 11:25 - Messages
non ce genre de sujet n'apprend pas grand choseon a l'avis de l'un, avis qu'il a entendu de quelqu'un qui l'avais entendu ....o... Lire la suite
11 février 2005 à 20:40 - Messages
pour les battlegroundsi d'un coté tu n'as que 1000 joueurs alors que de l'autre il y en a 4000, il risque donc potentiellement ... Lire la suite

Jeux

    Kilacan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kilacan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kilacan n'a publié aucune critique de jeu.