sil

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 11:41 - Messages
@izznogoodUn barde qui s'arrete pour /wave un sicaire , c'est un barde suicidaire dont on va retrouver des morceaux jusqu'a Tir... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:40 - Messages
/agree archer . Il a fear le pti elistar :rolleyes:... Lire la suite
15 septembre 2003 à 09:06 - Messages
Dés que j'ai ma ligne ADSL ( tres bientot en theorie ) , je jouerai sur deception ... /tell "tout ce qui commence par <sil> ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 17:03 - Messages
rank8 sans jamais avoir pu me fragger :) gg Zemaurdred... Lire la suite
2 septembre 2003 à 02:50 - Messages
mon premier est fini depuis le 21 aout.Après la periode d'essai tu as sur la page "account" un cadre qui t'affiche :Subscripti... Lire la suite
2 septembre 2003 à 02:45 - Messages
pour débloquer les 3 races , il faut soit-> avoir 3 mois d'ancienneté->soit avoir un "promo code" lors del inscription sur le s... Lire la suite
ah oui derniere chose , les runes de discipline sont données par des mobs R3/R4 ( lvl30-40 ) donc pour les avoir au lvl 20 ... ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 17:57 - Messages
si tu n'es pas anglophobe , tu pourras voir plein plein de choses interessantes sur les persos de shadowbane ici :forum officie... Lire la suite
1 septembre 2003 à 17:52 - Messages
nop msieur hannibal , à propos de l'enchainement des free trial , ils le disent eux-même sur le site officiel , ils .... s'en f... Lire la suite
31 août 2003 à 11:45 - Messages
je ne suis pas encore guildé, j attends la rentré pour voir si j ai le temps de m y mettre :)... Lire la suite
31 août 2003 à 11:43 - Messages
j'ai déjà qq persos R2 sur plusieurs serveurs et pour l'intant le serveur qui ne me decoit pas c'est ... deception :hardos: d... Lire la suite

Jeux

    sil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sil n'a publié aucune critique de jeu.