Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Pour m'aider a résoudre mon probleme de perte de synchro adsl qui se produit uniquement avec shadowbane (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=227320), petit sondage aux joueurs franco :

Avec quelle connection jouez vous ? adsl, cable ou rnis ?

Merci d'avance, j'ai tellement tout essayé qu'il ne me reste plus qu'a croire en dieu maintenant mais je préfere éviter... :/

Moi aussi je voudrais guerroyer !
Merci les gars, donc ce n'est un probleme entre Shadowbane et l'adsl en géneral.. je m'en doutais mais je voulais etre sur.
Mais alors je suis vraiment paumé.
Ce que je ne comprends pas c'est le rapport entre une application (shadowbane) qui envoie et recois des données par un réseau et ma synchronisation adsl ! comment et pourquoi CETTE application et aucune autre (je jouais aussi a DAOC, UO, CS etc) me fait disjoncter ma liaison adsl ???
J'y comprends rien, si qqun qui s'y connait mieux que moi en general peut m'aider a y voir plus clair et à savoir quoi mettre sur le compte du hardware et sur celui du software parceque la je suis perdu. Et triste aussi. Enervé egalement.
wé , moi aussi en ce momet , je suis en limte d adsl ( je perds facilement la synchro dès qu'il y a de l'orage etc ...) mais shadowbane marche nikel
Merci à tous.
J'ai trouvé ce qui déconnait !! apparement (j'en ai discuté avec qqun qui aime ca l'informatique) c'etait ADSLautoconnect (ptit programme qui se connecte automatiquement à internet) qui en allant verifier si ma connection etait active produisait sans doute un conflit d'acces a un des port IP avec les routines de programmation du client sb.exe. Plutot tordu...
Je peux enfin jouer
Sil et Hanibal, où jouez vous et qui sont vos persos ? j'aimerais preter allegeance

Vote humble serviteur.
Ben c'est la merde chez moi
j'ai plus de guilde sur treachery (ils sont tous partit reroller sur chaos et çà me branche pas du tout)
du coup il me reste que death, et j'ai plusieurs guildes (de faction totalement opposé) qui me veulent chez eux avec un autre pote français.

J'ai pas encore fait de choix définitif sur ma future guilde, je pense pas être fixé avant 2 semaines le temps de voir ou je me sent le mieux.

P.S Gristburt: C'est quoi le nom de ta guilde franco sur death? (et quelle faction?) je suis pret a parier que jen conais quelques un dedans ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés