sil

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 19:05 - Messages
Tu te méprends a propos de Shadowbane .Tu trouveras difficilement un jeu ou tu montes un persos aussi vite . Il y a peu de buff... Lire la suite
20 avril 2004 à 03:02 - Messages
Crusader , oui .. mais nukesader :)Je m explique , le nukesader , c'est un crusader qui utilise que son sort "censure" pour fai... Lire la suite
17 mars 2004 à 17:08 - Messages
A bientôt sur shadowbane momo :rolleyes:... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:56 - Messages
Non , le recall te ramène seulement au TOL ( tree of life = arbre de vie de ta ville d attache ). Impossible de recall ou tu ve... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:53 - Messages
Pour ce qui est du rafraichissement , si vous connaissez les capacités de votre moniteur vous pouvez le changer a la main , il ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:46 - Messages
< va se faire jeter des caillous >Euh dites , DNL vous le trouver génial grâce a quoi ?Les seul trucs sur lesquels on puisse j... Lire la suite
27 octobre 2003 à 00:56 - Messages
j ai deja vu un luth vert looté ... en FM je crois ... c'était bien avant SI mais alors vraiment pas sur du tout qu'il vienne ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 00:51 - Messages
ouch ca rajeuni pas ! ashlambert , orianna & co aux siabs.@++ ash... Lire la suite
26 octobre 2003 à 12:17 - Messages
J'ai l'impression que c'est moi qui écris quand je lis du celeblin.Remarque, Je lui ai tout appris c est pour ça :chut:... Lire la suite
9 octobre 2003 à 12:30 - Messages
Qui pouvait se douter que sous cette jolie enveloppe celte se cachait : " Celle qui a laplus grosse" :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    sil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sil n'a publié aucune critique de jeu.