Crusader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

dans mon précédent message, j'avais l'intention de faire une classe qui pouvait taper un peu solo et être utile en groupe ...

Après quelques recherches sur le net et quelques informations collectées un peu partout, je m'orienterai vers la profession de Crusader en incarnant un nain ...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ...

Merci pour vos réponses ...
Crusader , oui .. mais nukesader
Je m explique , le nukesader , c'est un crusader qui utilise que son sort "censure" pour faire des dommages.

En tant que nain , tu as ppllllleeeeeeiiiiinnnnnnn de points de vie , une armure lourde de folie ( 75% de resistance au corps a corps), un bouclier bien bousté.
Et tu as droit a un soin instantanné 85%. et un petit soin.
Bref tu es increvable.

Et tu fais des dégats decents. que demande le peuple ?

C'est vraiment un bon perso , qui s'en sort tout le temps.
il y a un principe à prendre en compte :

- soit tu veux être le dernier à rester debout dans une bataille, et ton template prends en ce sens une bonne option (mais à quoi ça sert à ton groupe ?)

- soit tu veux être utile, et tu veux être un vrai tank, et tu veux casser en deux tes adversaires le plus vite possible , et là, ce template n'est pas forcément le plus évident
Citation :
Provient du message de Linuviel Leithantiel
il y a un principe à prendre en compte :

- soit tu veux être le dernier à rester debout dans une bataille, et ton template prends en ce sens une bonne option (mais à quoi ça sert à ton groupe ?)

- soit tu veux être utile, et tu veux être un vrai tank, et tu veux casser en deux tes adversaires le plus vite possible , et là, ce template n'est pas forcément le plus évident
Je suis nouveau, et j'aimerais avoir un ou deux exemple de template pour être ce tank efficace pour le groupe. Je suis adepte du bouclier (daoc quand tu nous tiens... ), cette classe de croisé m'a donc vite intéressée...
hummmm ben moi personnellement le problème c'est que je voit Absolument pas le Crusader comme une classe SOLO...

Pour moi c'est une classe de Groupe , enfin ça dépend pas mal de ton template ...

Requiem ADS
Le crusader n'est en effet pas genial pour soloter.

Pour soloter il faut un maximum de ces elements dans les plus grande proportions possibles : vitesse, snare, stun, furtivite, dommages, track, capacite a reveler les furtifs.
Le crusader est pas tres rapide, n'a pas de snare, un stun, pas de furtivite, pas de gros dommages, pas de track selon le site off(mais ca peut etre faux), et aucun moyen de reveler les furtifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés