ShadowBane Free Trials

Répondre
Partager Rechercher
Mondespersistants. on diffusé cette news :

Ubisoft propose depuis hier une offre de "Free Trial". L'éditeur se propose de suivre la voie tracée par de nombreux éditeurs: celle d'offrir dix jours de jeu gratuit, pour essayer le jeu et enfin se faire une idée.

http://www.shadowbane.com/freetrial.html

Qui a essayé de le télécharger ? Personnellement, j'ai essayé 2 fois et rien ne veut s"ouvrir mais est-ce que cette offre est disponible pour les euros ? Rien est dit à ce sujet...
C'est vrai que je me fais rare sur Jeux online en ce moment...Si un gentil modo pouvait mettre ce post sur le forum approprié, ce serai super.

Merci
Ca c'est une bonne nouvelle

Surtout qu'on ne peut le trouver qu'en import.

Aller hop me lance

edit : grr y'a pas moyen de couper cette vidéo pendant le dl ? ou au moins virer le son, elle se remet tout le tps...
ne vous emballez pas trop vite , l'archive auto extracible ...Marche pas , je ne sais pas ou ils sont aller nous chercher le compacteur mais .. il merde

tiens bah .. je vais tenter de regarder si on peut virer la partie decompacteur et axtraire juste les données pour les decompresser autrement
Tient ils utilisent Gigex ..... avec noos moi ça as jamais marcher ce truc de daube .... (un pb de proxy sûrement chez noos)

si quelqu'un as une CD KEY en rabe, merci (le jeux je l'ai depuis la béta et j'ai mis a jour avec les ip us)
pour ce qui est du telechargement du client .. on peut se passer de celui de gigex et en trouver un assez facilement avec du Peer to peer. Apres une bonne sceance de patchage automatique ca marche...

il reste encore la clef ... je l'ai recu a peu pres 24h apres mon telechargement sur gigex ( oui ... il faut quand meme le telecharger juste pour avoir la clef par mail après .. )

Seulement mon problème ... c'est qu'il faut une carte bleue valide pour le processus d'inscription, et la mienne , bien que VISA .... ne plait pas au site de creation de compte d'ubi ( il faut une carte valide visa ou mastercard pour debloquer les l'offre , même si rien ne sera prelever dessus ).

ca m énerve ...
Je n'arrive pas à trouver le client SB sur Emule...Juste la Beta 4

Tu aurais un serveur à m'indiquer par hasard ?
Tu télécharges avec Emule ? Tu le prends sur quel serveur ?
VVVVVIIIIICCCCTTTTOOIIIRRRREEEEE

vala j'ai deja mes 2 persos lvl 6 et 17 en une nuit

désolé pour le ftp .. mais ma connect le supporterait pas
Désesperez pas ca vaut la peine. Sinan voila ce que j'ai posté sur un autre forum :

bon bon bon . alors moi ca marche tres bien

-> j'ai telecharger le client sur un P2P , faites une recherhe globale sur emule ou autre edonkey ... s'il toruve rien ... c'est que vous avez vraiment pas une liste de server très longue , perso j'avais une trentaine de source.

-> la clef ... bah tout le monde la meme : SBT-5AL3-C2YU-7HUG-E3KL
Et ca marche tres bien

-> la carte bleue , il faut une visa ou mastercard ... si vous avez pas l'un de ces joli logo sur votre carte bleue , faites comme moi, empruntez celle de votre copine

-> l'adresse au US , il faut juste que le ville et le ZIP code correspondent , exemple :
état : new york

zip codes possibles : de 10001 à 10292

Je dis pas que ca a été facile ( j'ai eu du mal avec la carte bleue au debut ) , mais .... j'ai l'impression que la première quete de shadowbane c'est .........de le faire marcher

Aller bonne chance !
si vous y arriver , je joue avec "sildéïde" sur deception ou avec "Silenelis" sur death
Voilà une news postée hier sur le site de shadowbane:
Recent News

Free Trial Download Restored 8/12/2003 9:36:41 PM

The Shadowbane team would like to thank you for downloading the Shadowbane Free Trial program file from Gigex this weekend. We sincerely apologize that the file you downloaded did not work correctly. We experienced some technical difficulties with the file server this weekend which caused all the files to transfer improperly. This problem has been corrected and the Free Trial program is now fully functional again.

By: Vosx

Back to Top

Donc pour ceux qui ont la flemme de traduire: normalment le download refonctionne correctement
Putain le forum revit, c'est quoi ce bordel?

Bon ben je verrais ça plus-tard, après tout je l'ai attendu ce mort-vivant et c'est un peu 1500 des posts de mon compteur.

Rah fichue nostalgie, je m'étais juré de plus venir ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés