ShadowBane Free Trials

Répondre
Partager Rechercher
Correctif : Je suis maintenant sur Deception

Même classe, même niveau...

Je cherche une guilde sympa pour les quelques jours de test qu'il me reste. Ensuite euh... bin on vera

Solstice Channeler
Bonjour à tous,
L'un(e) de vous pourrait-il (elle) m'expliquer le pourquoi du comment ils demandent le numéro de CB, car j'avoue ne pas trop comprendre ( vérification d'age ??? ) et mes parents ne sont pas tres confiants
D'une part, tu est sencé etre majeur(e), ou avoir l'autorisation de tes parents qui vont prendre la responsabilité de tes actions dans le jeu. (tu peut etre poursuivit en justice si tu hacke ou va inciter à la haine raciale par exemple, et ce n'est pas que des phrases il l'on deja fait contre plusieurs joueurs)

Mais en fait c'est surtout pour eviter que tu enchaine les free trial en changeant juste ton email et ton log/pass.
nop msieur hannibal , à propos de l'enchainement des free trial , ils le disent eux-même sur le site officiel , ils .... s'en foutent ! Rien ne t'empeche de crée 20 compte ubi avec 20 free trial sur les même coordonnées bancaires.
J'en ai fait 2 de suite pour ma part et ca a très bien marché

Par contre , c'est réellement pour t'identifier en cas de problèmes.
Pour ce qui est des $$$$$$$$$$ ne t'inqiète pas , a la fin du free trial , tu n'as rien a faire , ils cloturent le compte et te prennent que dalle.
Tu peux le reactiver en t abonnant et en achetant une clef en ligne pour 30$ au lieu du jeux avec la boiboite en import a 39£ ( ~60€ ) ).
Je cherche des personnes qui auraient fini ce free trial car mon père avait vu une offre gratuite etc pour tester, puis la société ( que je ne mentionnerais pas ) avait fait comme s'il s'était abonné pour de bon et l'avait donc débité...
mon premier est fini depuis le 21 aout.
Après la periode d'essai tu as sur la page "account" un cadre qui t'affiche :




Subscription Plan Details
Status Expired
Account Name Shadowbane subscription
Current Billing Cycle Free Trial
Sign Up Date Aug. 9, 2003
Expiration Date Aug. 21, 2003
Amount to be Charged $0



vala 0$ , et ca te permet de reprendre tes persos si tu souhaite continuer a jouer en payant. C'est clean
Bon j'ai dl, j'ai installé et patché mais il veut pas de ma mastercard???

Y'a un truc spécial pour rentrer le code??

flute alors 550 meg de dl je voudrais bien le tester quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés