Nic & The Sal Gang

Dernières publications

RSS
14 février 2009 à 19:53 - Messages
J'ai encore joué Kahyna hier, qd je me prend aba + super + fleche et que je stresse meme pas un ptit peu pour popotter c'est pa... Lire la suite
13 février 2009 à 16:21 - Messages
en tout cas très rigolo les interventions de better qui fait tout pour booster son perso lol :psi on part du principe un boucli... Lire la suite
12 février 2009 à 12:45 - Messages
le risque de booster les mages c'est que les sorts tu peux pas les eskiver etc... donc sil font trop mal c'est dangereux...Aprè... Lire la suite
1 février 2009 à 10:36 - Messages
BL il se met à trafiquer les screenshoot !! :p... Lire la suite
1 février 2009 à 10:17 - Messages
Nerfer parade me redonnerait ptet envi de continuer mon archer.Pour le switch je suis carrement pour... avec mel j'ai 500 attac... Lire la suite
26 janvier 2009 à 22:11 - Messages
fiou des Millions qui tombent à foison je suis pas sur que ce soit très bénéfique tout ça :p... Lire la suite
16 janvier 2009 à 18:38 - Messages
EN tout cas l'histoire de Squall raconté par BL m'a bien fait rire.... Un ado de 15 ans qui drague la copine d'un GM... Oulalal... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:11 - Messages
Hello tlm,Je suis en quête d'un nouveau MMORPG ou geeker de tps en tps ! Je cherche un MMO ou le pvp est vraiment bien developp... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:01 - Messages
Dire qu'il y a que t4c ou le pvp est technique...faut pas exagérer lol...Le seul truc bien dans le pvp à t4c c'est l'excitation... Lire la suite
27 décembre 2008 à 11:53 - Messages
Sinon Dest, les perso qui ont rien sur eux (indrop) n'ont k droper des items pris directement dans leur coffre ça pourrait etre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nic & The Sal Gang n'a publié aucune critique de jeu.