Mise à jour des formules

Répondre
Partager Rechercher
Les formules ont seulement été corrigé et remit à la normale.
De plus, on voit que les guerriers parent encore beaucoup par rapport aux autres classes, donc faut pas chialer la dessus sinon Superyou convertit tes 100pts de Parade en Esquive je suis pas sûr que ça te plaira plus que ça, après je suis d'accord avec Better qu'en portant le bouc he, parade doit se déclencher visiblement plus souvent.

En tout cas c'est bien mieux que 7 flèches sur 10 ne soient plus parées comme ça l'a été trop longtemps.
Citation :
Publié par Superyou
je dirais meme plus 9 fleches sur 10
Pourquoi t'es toujours dans l'ironie au lieu de parler sérieusement ? C'est si difficile d'argumenter ?
Je t'invite a regarder la vidéo du dernier tournoi opposant Zanoko à Abaddon et tu verras ce que donnais la formule parade avant la mise à jour
C'est pas la statistique 1 sur 5 ou je ne sais plus quoi, là on parle de 6-7 coups parrés sur 10 de façon fréquente.
relis mes posts avant celui la, tu verra que j'argumente mais qu'à contrario toi pas beaucoup.
je dit une connerie encore plus grosse que celle de l'autre champion, pour souligner le fait qu'il est dans l'exces le plus totale ehaehauehauehaueaehu. ça s'appelle du style.
Parce que répondre : Non tu te trompe mon cher, c'est pas 7 sur 10 qu'on parrait mais 3 sur 10. C'est encore plus dégueulasse que l'ironie...
Sinon ta la possibilité de rien répondre, mais c'est en laissant des demeuré comme ça écrir n'imp que tout le monde fini par les croir. Mais pas de panique, je suis l'infidèle justicier chargé de vous ralier à la vérité.
C'est surtout que tout ce qui est lié à la chance c'est vicieux : on peut parader 25 coups sur 25 ou 0 sur les 25 avec la même probabilité de 33%. Faut surtout pas voir les probabilités comme un truc régulier.
C'est comme ceux qui drop des warder à tour de main alors que la proba se situe dans les 2% alors que d'autres attendent 3 heures avec un taux de summon égal et qui en drop 0...
en tout cas très rigolo les interventions de better qui fait tout pour booster son perso lol

si on part du principe un bouclier permet de mieux parer, il faut prendre en compte que bcp d'endu pour porter des grosses armures devrait influencer énormément sur lesquive, la vitesse de deplacement et la vitesse d'attaque.

Car avec les modifs ou on a amélioré la résistance des 300endus. Ce qui donne 300endu = plein de PV + je sens pas les coups qu'on me donne. Et que la meilleure armure ne fait aucun malus en esquive ya un truc louche ! Pour moi un 300endu devrait encaisser super bien mais doit avoir une penalité important au niveau de l'esquive.

Car on a beau dire qu'un 300endu fait moins mal... un fléo HE ou une ab3 feront toujours mal donc pour moi actuellement c'est l'un des plus gros problème d'abo...

Et c'est totalement objectif car je joue Kahyna et je peux te dire que c'est pas normal de roxer des gens sans pots à la liche
Le peu que j'ai vu, les guerriers semblent moins parer effectivement, ce qui équilibre un peu . Je ne trouve pas que les dégats ont été augmentés à part ça, j'ai meme l'impression que TA et CP se déclenchent moins souvent. Mais bon pour l'instant ce ne sont que des impressions.

En revanche les 300 endus encaissent toujours comme des porcs...y a qu'a etre groupé avec un et voir sa vie quand il se fait taper meme par 2 armes he et un long sur lui.
Oué +1 quand superdit que parade fonctionne comme medite hihi. Deja que les 300 end resiste a mort on va pa leurs boosté parade non plus -_-.
Et je suis totalement d'accord avec Nic aussi hihi.
Maintenant je trouve que ca tape vraiment très fort c'est même devenu dangereux de pvp au temple lol mais bon je préfére comme ca, l'inconvénient c'est quand y a une Hache He ou pire un arc HE ca tape vraiment très fort... vaut mieux etre 300 end maintenant

Je confirme que parade a bien diminué.
Tout pour booster mon perso? Excuse moi j'ai 2K9 pester et 400 Ca , je tien assez bien tout type d'arme , alors quand j'entend ''Better tiens trop abuser putin'' ou encore deff qui recall cac et qui me dis " sa sert a rien jte fais 0 degat" c'est clr qu'en +2 tu va rien faire
ET CA ME FAIS BCP RIRE !!

Je comprend pas trop les choses la , on pleure pour parade , maintenant ca pleure que les 300 resist trop , tous des chialeurs



Citation :
Deja que les 300 end resiste a mort on va pa leurs boosté parade non plus -_-.
Et je suis totalement d'accord avec Nic aussi hihi.
(on croirait entendre qu'il faudrait que les 300 endu n'est pas droit a la compétence parade mdr)
Tu dis ça car le seul 300 endu que t'es pvp avec ton arme de marde c'est moi ?
Jsuis pas lvl 140 j'ai pas 1K9 pester lol





Bon moi je trouve que mon cc3 sur syth fais pas de degat , il faudrait changer un peu ça je pige pas on devrait augmenter les degats du cc3 pour que j'arrete de chialer a bl
Citation :
Publié par Betterave rox
(on croirait entendre qu'il faudrait que les 300 endu n'est pas droit a la compétence parade mdr)
Tu dis ça car le seul 300 endu que t'es pvp avec ton arme de marde c'est moi ?
Jsuis pas lvl 140 j'ai pas 1K9 pester lol
Ecoute moi bien je trouve que les 300end sont bien comme il sont, j'ai lu a divers post que tlm se plaind des 300end car resiste trop ect apres les 300end qui pleure car son nul ect. Now ils sont comme sa on va pas changé sinon c'est n'importe quoi.
Se que je veux dire la competence parade ne doit pas etre qu'efficace qu'avec les booste de parade sinon vous allez devenir intuable et dit pas le contraire betterc'est cho a tuer un 300end. Toi tu essai a booster encore les 300end avec ta competence parade et dit pas le contraire tlm la remarqué sur JoL. Bref si tu trouve tu rox tant mieu pour toi et continu comme sa.

J'ai pas fait de teste avec d'autre perso si il parre pareil que les guerrier mais si c'est le cas ca sux comme dit nic sa doit etre la force et dext lqui devraiinfluencer parrade.
Si je me souviens bien, en 1.25 des séries de tests avaient été effectuées sur la compétence parade et sur une très grande quantité de coup (+1000), les dégâts reçus étaient à peu près équivalents avec et sans la compétence. J'ai toujours eu la compétence avec tous mes persos et parfois les coups ne me faisaient aucun dégâts, mais je pense que c'était plutôt relié à l'armure. Bref, la compétence a été changée depuis la 1.25? En tout cas si oui c'est bien, le "shield of the ages" est maintenant utile pour les guerriers/paladins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés