Arhkos

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 13:26 - Messages
A quoi sa sert de poster , pour dire n'importe quoi ?1m le gelano Pa/po ... Faut arrêter de faire des estims comme ça...Bephiro... Lire la suite
29 juin 2008 à 17:23 - Messages
Comme le dit makeji , le RPG tactical avec lequel on peut comparer est final fantasy tactic advance (le 2 vient de sortir sur D... Lire la suite
19 juin 2008 à 16:36 - Messages
Lors de mes moments de flemmes , je co mon sram et tâte un peu le pvp. (ben oui , avec un sram c'est facile =p )Mais il y a bie... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:17 - Messages
On va avoir sa pour toutes les classes ?Maintenant que les xelors sagesse ne sont plus d'actualité faut se rabattre sur autre c... Lire la suite
5 juin 2008 à 21:20 - Messages
Bonsoir a tous !Ayant trouvé (au début , ce n'est malheureusement plus le cas ) cette maj agréable , j'ai tout de suite télécha... Lire la suite
27 mai 2008 à 21:03 - Messages
Je pense qu'il serait temps de s'occuper de ce système avec la sortie du serveur héroïque , sinon ça sera un vrai massacre ^^... Lire la suite
18 mai 2008 à 19:41 - Messages
Pour ma part un bon sacrieur vient du nombre de houffe de sa Team :amour:Mais sinon il est préférable de l'orienté agilité ; u... Lire la suite
10 mai 2008 à 12:18 - Messages
Ouep , cela fais bien longtemps que les boucliers ont subit un nerf ..Les résistances sont de moitié moins puissante , si je me... Lire la suite
12 mars 2008 à 14:08 - Messages
Je ne compte pas l'utiliser en pvm , mais les nombreux donjon otomai prévu risque fort de me faire xp .Voila c'pour sa :p... Lire la suite
Justement , je ne suis pas encore 60 , mais je sais maintenant qu'il faut que je fasse mes donjon otomai avant ^^C'est vraiment... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:54 - Messages
Tout à fait , mon twink ne doit pas dépasser le lvl 60.Malheuresement je n'ai pas pu me déplacer à la convention ,faute de moye... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arhkos n'a publié aucune critique de jeu.