Vesper Vesper est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 juillet 2018 à 13:37 - Messages
IW se déroule sur quelques jours max (je dirais deux jours : celui de la première attaque et celui de la bataille du Wakand... Lire la suite
5 juin 2018 à 20:23 - Messages
Pourtant l'analogie qu'il reprend avec la question "Qu'y a-t-il au Nord du Pole Nord?" est plutôt bonne et montre assez cla... Lire la suite
6 mai 2018 à 11:35 - Messages
C'est en tout cas ce qu'il explique durant Infinity War : à sa "mort", Espace l'a maudit et TP pour être le gardien d'Âme.... Lire la suite
30 avril 2018 à 13:41 - Messages
Et je rappelle que pour Captain, s'il peut sauter d'un avion sans parachute, c'est parce qu'il atterrit sur son bouclier qui ab... Lire la suite
29 avril 2018 à 10:32 - Messages
J'ai le sentiment, pour Thanos, que tu zappes le fait qu'il est très vieux et qu'il a essayé de prévenir sa propre populati... Lire la suite
17 avril 2018 à 19:17 - Messages
Mais il n'y a aucun besoin de faire confiance à Dylan. Les anciens rouges sont très largement majoritaires : du point de vue de... Lire la suite
Je n'ai pas dit que Clémentine était un boulet, juste qu'il était peu probable qu'elle renverse le cours d'une épreuve. Et s'il... Lire la suite
Il me semble qu'ils ont annoncé "3 éliminés la semaine prochaine" dans le speech de Denis pendant la preview de l'épisode suiva... Lire la suite
9 avril 2018 à 14:45 - Messages
Qu'il y ait des cas, voire même nombreux, où l'auteur justifie l'usage de la violence, voire que celle-ci soit "objectiveme... Lire la suite
8 avril 2018 à 23:13 - Messages
Au détail près qu'il confond, contrairement à toi, les termes explication et justification. Et donc qu'il légitime l'usage ... Lire la suite
23 mars 2018 à 12:18 - Messages
Non. Ils sont au cast d'Avengers 4 (celui avec Captain Marvel, qui a été fini de tourner en Janvier, qui sortira en 2019 et... Lire la suite
22 mars 2018 à 15:58 - Messages
O.M.G. \o/... Lire la suite
Exactement : il peut remporter tous les globes, sachant qu'il partage celui de l'individuel avec Johannes (il a été décerné ava... Lire la suite

Jeux

    Vesper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vesper n'a publié aucune critique de jeu.