Vesper

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 23:59 - Messages
J'ai adoré. Clôturer une saga de cette importance était compliqué, ils ont réussi. @Juste au dessus Tony met plus d'une jou... Lire la suite
De ce que j'ai compris - mais je peux me tromper - Tony ne fait qu'une création : le GPS temporel sous forme de bracelets. ... Lire la suite
La seule explication à peu près plausible que je vois est qu'en revenant dans la "plus vieille réalité où on a piqué des pier... Lire la suite
25 avril 2019 à 21:59 - Messages
Un des acolytes de Thanos, celui qui gère le cas Strange.... Lire la suite
3 avril 2019 à 14:53 - Messages
Au détail près que Thor est sur Terre, donc qu'il n'a pas besoin de revenir, je suis d'accord.... Lire la suite
29 mars 2019 à 16:07 - Messages
J'ai un vrai souci avec la retraite de Stark et il s'appelle Peter Parker : j'ai du mal à croire que face à un Peter devant aff... Lire la suite
28 mars 2019 à 19:27 - Messages
Pour l'écart, au delà du ski et des fautes, c'est aussi le temps passé sur le pas de tir qui lui permet de faire de tels éc... Lire la suite
23 mars 2019 à 17:46 - Messages
Ce genre de délires m'énerve. Profondément. Penser aux couples homosexuels qui adoptent des enfants et accepter des appella... Lire la suite
Je connais peu de pères appréciant d'être appelé mère (dont la définition est basée sur un genre qui n'est pas le leur), qu... Lire la suite
Je suis hétérosexuelle et mariée. J'aurais tendance à dire que le "vous" est peut-être de trop. @Borh : mais on ne vous dema... Lire la suite
18 mars 2019 à 19:41 - Messages
Je ne suis pas sûre que les mathématiques soient un bon exemple de matière scientifique. Le côté "on observe un phénomène, ... Lire la suite
15 mars 2019 à 11:34 - Messages
Les locataires payent la taxe d'habitation. Les propriétaires peuvent demander aux locataires de payer une partie des charg... Lire la suite
Mais tu aurais aussi ces dépenses si tu étais locataire. Donc dans la comparaison des dépenses locataires/propriétaires, elle... Lire la suite
Et cette partie était déjà incluse dans la partie "travaux de copro" de la liste de Sinernor qui a été le départ de ce "déb... Lire la suite
19 février 2019 à 14:45 - Messages
Je dirais le contraire - sachant que les probabilités de voir passer l'OL doivent être aux alentours de 1%. Une large victoi... Lire la suite
3 février 2019 à 22:45 - Messages
La parité, c'est de la merde : équilibrer hommes et femmes est une idée de con. Quand il y a un déficit d'hommes, il y a des... Lire la suite

Jeux

    Vesper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vesper n'a publié aucune critique de jeu.