Vesper Vesper est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
3 février 2019 à 10:13 - Messages
Le match est ce soir. PS : dsl si je n'ai pas remarqué l'ironie. La remarque sur le sommeil m'a mis le doute. GO Rams (enfin... Lire la suite
11 janvier 2019 à 15:30 - Messages
Et surtout bravo à Anais Chevalier pour sa belle deuxième place, sur le sprint d'hier :) Avec 3 Françaises dans les 10, la pour... Lire la suite
2 janvier 2019 à 19:39 - Messages
Je suis désolée que vous viviez mal cette décision, mais le "bien évidemment" me semble de trop : un avortement, qu'il soit... Lire la suite
17 décembre 2018 à 11:49 - Messages
La SNCF se sépare de Ouibus (racheté par Blablacar). Donc j'imagine que quelqu'un a dû broncher.... Lire la suite
A priori, pas la SNCF en tout cas : https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/16/la-sncf-aurait-des-parts-dans-blablacar-es... Lire la suite
Au temps pour moi (fichue académie française, je n'aime vraiment pas cette graphie), même si tes premières interventions (me?) ... Lire la suite
16 novembre 2018 à 11:36 - Messages
Ce n'est pas possible, ou en tout cas pas simple à mettre en place, en raison de l'Irlande et des modalités de l'accord de pa... Lire la suite
4 novembre 2018 à 21:41 - Messages
Non. Si tu veux chercher à généraliser à partir de ce cas particulier, cela voudrait dire qu'en présence de deux exemples, les... Lire la suite
La citation fait référence à la présence d'un modèle genré que l'enfant suit, la suite de ton propos parlant de situation o... Lire la suite
31 octobre 2018 à 23:35 - Messages
J'avoue qu'une mini-série sur la manière dont ses deux meilleurs amis vont gérer la disparation de Steve Rogers - quasiment c... Lire la suite
18 octobre 2018 à 17:11 - Messages
Le problème est que le train aussi est saturé en heure de pointe : Lyon-St-E est la ligne la plus empruntée hors Île de Franc... Lire la suite
6 septembre 2018 à 01:01 - Messages
20 juillet 2018 à 11:03 - Messages
Il me semble que dans les New 52, Starfire et Dick Grayson sont des exs (comme partout ailleurs, du coup, non?). Comme on l... Lire la suite

Jeux

    Vesper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vesper n'a publié aucune critique de jeu.