Alan Seungmo

Dernières publications

RSS
6 janvier 2013 à 22:06 - Messages
Bonsoir a tous, pour moi ce sera de redécouvrir SL, ça fait bien 6 mois que je me suis pas connecté j'espère que je ne vais pa... Lire la suite
26 juillet 2011 à 11:25 - Messages
c'est banal, mais ca reflete l'histoire reelle d'un bon nombre d'individus sur SL ( femmes ou hommes ) :mdr:... Lire la suite
21 juillet 2011 à 09:53 - Messages
dis moi Tim, Rl ne se limite pas a ca:confus:, si...... Lire la suite
21 juillet 2011 à 09:45 - Messages
salut Lee, content de t'entendre, faudra qu'on se revoit sur SL prochainement, mais il faudra que tu me guides, ca a du chan... Lire la suite
19 juillet 2011 à 09:58 - Messages
Un petit coucou en passant , ca fait plaisir de revoir quelques anciens J'essaie de garder contact a SL, en venant prendre des ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 10:56 - Messages
excuse moi, mais faut quand meme etre naif ( ve ) si on se base uniquement sur les dires de quelqu'un rencontré dans un mond... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:46 - Messages
combien de fois j'ai entendu ça dans SL, les bonnes résolutions du départ, les limites etc...Pour ma part je n'ai jamais réu... Lire la suite
{Je connais des personnes mariées RL, qui ne sont pas heureuses dans leur quotidien mais qui refusent de quitter leur conjoint ... Lire la suite
21 janvier 2011 à 12:43 - Messages
oui j'ai eu ma periode aussi au début, entre 6 mois et un an, bizarrement il me reste rien de cette période et j'ai toujours au... Lire la suite
20 janvier 2011 à 14:52 - Messages
c'est extrêmement intéressant, dans la boite ou je travaille on a mis toute l'usine en 3D, cela permet de simuler des nouvel... Lire la suite
20 janvier 2011 à 10:17 - Messages
ben si c'etait clair au début pourquoi pas, tu sais beaucoup de femmes cherchent aussi que la "bagatelle". C'est actuellement ... Lire la suite
ben oui faut ca pour "croquer" ces charmants jeunes hommes:p... Lire la suite

Jeux

    Alan Seungmo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alan Seungmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alan Seungmo n'a publié aucune critique de jeu.