Manutor

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 20:11 - Messages
Bonjour,pour ma part c'est exactement le genre de partie qui m'intéresse, par contre je n'ai aucune extension au jeu de base. C... Lire la suite
27 avril 2004 à 20:32 - Messages
M'est avis que tu devrais relire le thread, il ne s'agissait pas vraiment d'une proposition de module, pas encore tout du moins... Lire la suite
23 avril 2004 à 11:39 - Messages
Déjà deux idées intéressantes :1/ Un sondage sur les habitudes et préférences des joueurs, DM, builders comme le suggère Age.2/... Lire la suite
20 avril 2004 à 21:11 - Discussion
Depuis pas mal de temps, une question me trotte dans la tête (la pauvre, elle n'a pas grand place pour trotter, mais elle fait a... Lire la suite
2 février 2004 à 21:27 - Messages
Bonsoir !Il arrive que ce genre d'offre, à savoir une proposition de partie rassemblant quelques joueurs animés par un DM, pass... Lire la suite
28 août 2003 à 14:25 - Messages
Je ne trouve pas ça normal dans l'absolu, mais dans certains contextes oui ça le devient.Dans notre monde par exemple, un préte... Lire la suite
25 août 2003 à 19:06 - Messages
Deux mots sur ma propre expérience NWN, car je pense qu'elle est caractéristique de bon nombre de créateurs actuels :Personnell... Lire la suite
J'avais fait une grosse réponse mais finalement je me contenterai de ceci : je trouve dommage que tant de gens isolés essaient ... Lire la suite
Alors voyons voir, il nous faut, pour un MP de qualité :- un synopsis original- un bakground bien ficelé- des PNJ intéressant- ... Lire la suite
22 août 2003 à 11:20 - Messages
Comme tu le dis plus bas, on veut tous s'amuser, d'une manière qui peut différer, mais la finalité est la même :)Je pense que r... Lire la suite
21 août 2003 à 22:29 - Messages
Je rebondis sur une phrase de Cyriane pour abonder dans sons sens : un monde peut tout à fait être cohérent dans son background... Lire la suite
21 août 2003 à 22:06 - Messages
C'est complet pour demain, je referai une autre session plus tard, avec un peu plus de délai si je prévois suffisamment à l'ava... Lire la suite

Jeux

    Manutor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manutor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manutor n'a publié aucune critique de jeu.