Module d'un soir et campagne

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir s'il existait un équivalent francophone à neverwinterconnections.com ? C'est à dire un endroit ou un joueur ou un DM pourrait planifier soit des modules d'un soir, soit des campagnes régulières. Je trouve bien les mondes persistants mais je préferais avoir l'ambiance D&D de joueurs se retrouvant pour un module ou voir campagne si affinités NWN permet de simuler cela .

Sur neverwinterconnections que des joueurs anglosaxons avec essentiellement HOTU. Si vous connaissez des sites, des groupes de joueurs fonctionnant ainsi (assez rp svp) je suis intéressé...

Voilà merci de votre aide,

Un vieux gnome fatigué

__________________
Ainsi va la vie
Bonsoir !
Il arrive que ce genre d'offre, à savoir une proposition de partie rassemblant quelques joueurs animés par un DM, passe par ici. Personnellement j'en ai faite quelques unes l'année dernière, et je devrais reproposer le même genre de concept dès que je peux. C'est super agréable de participer à ce genre d'aventure sur quelques heures, sans grosses contraintes (côté joueur j'entends, le DM a du taf...), avec une bonne immersion dans le jeu.
Quant à savoir si un site, forum dédié en langue française existe, hormis celui-ci je n'en connais pas.
Bon amusement, à un de ces quatre en jeu sans doute !
j'aime bien ce genre d'esprit

Ce que je peut faire c'est disponibiliser mon module Harbar. il ne commporte pas de hack pack. Donc toute personne ayant Sou peut y jouer.

donc si vous voulez organiser une partie masteriser, Md + joueurs il vous suffira de vous organiser, me donner le jour de votre partie et je fournirait le mots de pass Mj a la personne designée.

vous pouvez organiser ca sur la partie general du forum de Harbar:

ici

en dernier ressort si le mj a besoin de map specifique il peut toujour me les envoyer, je les mettrais dans le module. afin qu'il puisse faire son senario.

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés