Fealis

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 22:38 - Messages
Sympa ton perso ^^Mais pas pour moi, je ne suis pas fan du rp des paladins.Pour le combat à deux armes, oui je m'en rend compte... Lire la suite
Bah en dieux avec un marteau (si j'ai bien vu) y'a Moradin, Gond (bof pour rôdeur), Grumbar et Istishia.Pour la dex, mouarf j'y... Lire la suite
23 juillet 2008 à 22:19 - Messages
Déjà, merci pour vos réponses !C'est vrai que j'ai exposé sans vraiment dire ce que je recherchais désolé.En fait, je recherche... Lire la suite
22 juillet 2008 à 23:38 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde. Je viens vous voir pour une petite demande de conseil de build pour la campagne solo. je ne veux... Lire la suite
25 mai 2008 à 15:37 - Messages
Yop,J'ai un pote qui avait le même problème. On a essayé pleins de truc (passer de vista à xp, modifier le fichier prefs_2, et... Lire la suite
10 mars 2007 à 19:25 - Discussion
Yop tout le monde. J'ai un petit soucis avec Cartographer. Je m'explique : jusqu'à aujourd'hui j'étais mineur / dépeceur. J'... Lire la suite
24 février 2007 à 23:13 - Messages
Bien le bonsoir tout le monde.Après avoir vu toutes les fonctions disponibles sur AC dans ce post j'ai décidé de m'y mettre ...... Lire la suite
6 novembre 2006 à 23:48 - Messages
Je viens de faire un test en créant deux nouveaux perso. Le premier, un sorcier pur : pas de problème, je peux entrer / sortir ... Lire la suite
Sagramore, est ce qu'au niveau 1 tu as pris une autre classe ? J'ai testé avec un pretre et ca m'a fait la même chose qu'avec m... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:21 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition de NWN II (youpi ^^) et j'ai décidé de monter un guerrier / s... Lire la suite
22 avril 2006 à 18:59 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses !Grace a vous je suis fixer, pas d'acrobatie ni d'attaques sournoises pour mon petit barbare/r... Lire la suite
22 avril 2006 à 14:22 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde. J'ai une idée de perso (un peu foireuse il est vrai :p ) et après mettre renseigné sur les fo... Lire la suite

Jeux

    Fealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fealis n'a publié aucune critique de jeu.