aoc ecran , montgnes desertes sans le menu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je ne sais pas si le probleme a deja ete poster

voila mon probleme avec aoc :
apres complete installation du jeu (mise a jour y compris)
je lance le jeu et la , la fenetre du jeu souvre mais au lieu de voir les pub habituel defilées jai un ecran noir , je clic plusieurs fois sur echap pour les passer et j arrive a limage d une montagne deserte mais sans menu donc peut pas entrer mes login etc....
quelqun aurait il eu ce meme souci et aurait il eu la solution ?
merci d avance

je tourne sous vista 32bit sp1
jai une 8600 gt (driver a jour)
proc de 3ghz
direct x aussi est a jour

plusieur tentative via differentes tecniques selon les fofo( desinstalle/reinstalle) , modif du fichier prefs_2.xml etc.... mais rien y fait , je suis perdu et cri a laide ^^
Idem meme soucis, arrivé à la page de login mon écran se fige puis bug graphique (ma config pc: nvidia 9800 GTX, proc intel quad core Q6600, 4G Ram).
Je n' ai pas de soluce.
quand je clic sur alt+entree pour passer de full screen en fenestré ou sens inverse la Miracle je vois un message safficher ( souhaite vous garder cette config) je clic sur oui mais toujour pas de menu qui apparait
Salut ! Meme problème que toi j'ai une config un peu au dessus de la config mini écrite derrière la boite de jeu
Je pense que ça viens de ça mais pas sure si qqun pouvais nous éclairer sur ce que pourrai être les causes
Sinon comme alternative je te conseil d'aller jouer au cyber comme moi
jai changer de carte graphique avec celle qui etait sur le pc de mon frere ( sur son pc ca tourne ) mais toujour pareil ecran noir des pub et montagne vide sans menu ca doit venir de vista je pense
Yop,

J'ai un pote qui avait le même problème. On a essayé pleins de truc (passer de vista à xp, modifier le fichier prefs_2, etc,.) rien n'y faisait.

Il a donc désinstallé AOC et réinstallé et miracle ça marche. On pense que AOC ou le patch s'était mal installé (fichier corrompus ?).

En espérant que ça vous aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés