Acrobatie et Attaque sournoise

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde.

J'ai une idée de perso (un peu foireuse il est vrai ) et après mettre renseigné sur les forums officiels US y'a 2/3 trucs que je n'ai bien compris, mon anglais ayant décidé de ne pas suivre

En premier je voudrais savoir si dans les donjons de niveau, il y'a beaucoup de monstres insensible à l'attaque sournoise comme les morts vivants, les golems, les vases, etc. Parce que bon, faire +4d6 dégâts c'est bien, mais si ça sert quasiment pas au niveau 10 c'est plutôt moyen.

Deuxièmement, beaucoup de gens préconisent de prendre la compétence acrobatie de éviter les coups, que l'on soit barbare, rôdeur, barde ou roublard. Ok on évite les coups, mais j'ai du mal à voir l'utilité pour les perso qui utilise 2 armes ou des armes à 2 mains : si on a pris ces styles de combats, c'est pour porter plus attaque ou faire de gros dégâts consécutifs. Hors en faisant des acrobatie, on évité certes les attaques mais on ne profites pas des attaques supplémentaires offerte par le combat à 2 armes ou de la successions de coups puissants avec les armes à 2 mains. J'ai loupé quelque chose ? Si vous pouviez m'éclairer

Merci a vous et désolé pour ce post un peu long
L avantage de l acrobatie c est que ca t augmente ton armure ( du genre +1 par chaque tranche de 5points).
Du coup les classes avec pas mal de dexterité, portant des armures légères et qui récupèrent l agro avec qques acrobaties augmentent leur armure.
au level 10 l attaque sournoise passe contre bcp de monstres, maintenant c est sure que les quetes du cimetière sont pas les meilleurs pour les voleurs.
Le barbare c est kler qu il n utilisera pas tres souvent l acrobatie, on va dire que c est pas trop son role.
Sache qu il existe aussi la compétence diplomatie pour les voleurs mais comme certains monstres y sont insensibles c est bon d avoir acrobatie.
La meilleur façon de faire passer tes attaques je pense que c'est dans le dos de l'adversaire.

Acrobatie et garde pour leurrer un duel, puis tu revient dans le dos quand tu est débarrassé.
D'ailleur la fonction 'garde'(maj gauche) allier aux touches fléches(roulades) me semble idéal pour la déffence d'un acrobate, comme pour le placement rapide pour un sournoi.
Avec de l'habitude tu te positionne tres vite et en + c'est asser fun.
Merci beaucoup pour vos réponses !

Grace a vous je suis fixer, pas d'acrobatie ni d'attaques sournoises pour mon petit barbare/rôdeur (spe 2 mains qui fufute pour surprendre l'ennemie et lui mettre une grosse mandale dans la tronche ) Je pense pas que j'aurais souvent l'occasion de reculer et de me repositionner (sauf si y'a un autre barbare ou guerrier ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés