zameur

Dernières publications

RSS
28 décembre 2012 à 18:50 - Messages
26 décembre 2012 à 15:32 - Messages
Salut moi personnellement quand j'ai commencer la quete chaque zone ou j' allez pour avoir les monstre je ratisser la zone a l... Lire la suite
22 décembre 2012 à 15:40 - Discussion
Salut, Pour finalisez ma quête ocre j'ai besoin d'un peu d'aide, n'étant pas capable de capturez certain mobs tous seul, je sou... Lire la suite
8 décembre 2012 à 14:33 - Discussion
bonjour, dans le but d'un achat pour ma quête ocre, j'ai besoin de cette archi .a combien l'estimeriez vous? il est a 3m5 en ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:41 - Discussion
Salut a tous, je cherche une panoplie de classe sacrieur sur maimane, mes rien en hdv et ni dans mon entourage. Si quelqu'un ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 22:24 - Messages
bonjour a tous, cela fait quelque temps que je pvp avec mon sram 170 et j aimerai avoir quelque avis sur mon stuff et des propo... Lire la suite
14 mai 2012 à 12:22 - Discussion
bonjour a tous, Venant de dropé pendant ce week end x2 un pourpre +39% je cherche a le faire estimé dans le but de le vendre. c... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:23 - Messages
Salut je vient posté ici car j'ai un petit problème avec mon panda, je souhaiterai le mettre terre/air mes j'ai un peux de mal... Lire la suite
9 août 2011 à 21:31 - Messages
Petite déceptions pour moi j'ai pas pu me co hier, du coup je sais pas si j'ai tout sur moi (en tout cas j' avez pas mal de re... Lire la suite
bon je me connecterai pas cette aprem mes ce soir c'est sur /my life car la je vais a la pêche hihi:p... Lire la suite
je suis co si quelqu'un pourrait me recruté /w zameur-roks oé bon personne de co pas grave , j'ai était faire ma présentation... Lire la suite
8 août 2011 à 16:05 - Messages
tu n'a que une exo pm qui sera comptabilisé avec la limitation qui est passé il y' a pas longtemps 1pm 1pa et po limité aussi j... Lire la suite

Jeux

    zameur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zameur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zameur n'a publié aucune critique de jeu.