zameur

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 15:42 - Messages
très bien je te remercie, en effet sa court pas les rues les cape fulgu cc a se que je voit :/... Lire la suite
7 août 2011 à 18:52 - Discussion
Bonjour , suite a un changement de stuff j'aimerais investir dans une puissante cape fulgu exo 1cc ainsi qu'un gelano cc égaleme... Lire la suite
6 août 2011 à 09:02 - Messages
Ba si vraiment c'est pour pvp mieux vaux garder tes botte céré 1 pm en moins contre certaine classe sa se fait vite ressentir, ... Lire la suite
5 août 2011 à 17:58 - Messages
j'ai le même stuff que toi au marteau or je suis loin du 1/2 sa s'explique par quoi sa ?(mes jet cc son parfait sur tout les it... Lire la suite
5 août 2011 à 13:00 - Messages
3 août 2011 à 16:53 - Messages
Salut , j' arrive le 9 aout sur bowisse :) si quelqu'un peut m'ajouter au wiki (pas envie de tout vous casse n_n) pseudo ig: z... Lire la suite
2 août 2011 à 09:22 - Messages
Salut, Alors voila je joue un cra feu/agi de niveau 132 actuellement je joue principalement en pvm et toujours en groupe. mon ... Lire la suite
1 août 2011 à 16:39 - Messages
Salut auriez vous une estimations recente sur le prix de Roz la magicienne s'il vous plait (archi roze demoniaque) ? je vous r... Lire la suite
1 août 2011 à 08:53 - Messages
J'suis lever, prêt a sauter sur une place !!!:D:D... Lire la suite
31 juillet 2011 à 16:30 - Messages
Salut , En ce moment je m'ennuie sur Sumens, l'idée me tente bien de migrer mon crâ 132 sur bowisse et ainsi integrer votre g... Lire la suite
très bien , cela me convient. une question, c'est bien demain que je peux réserver ma place ? si Oui a quelle heure faut il ê... Lire la suite

Jeux

    zameur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zameur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zameur n'a publié aucune critique de jeu.