Malc'

Dernières publications

RSS
5 décembre 2007 à 14:22 - Messages
Eni eau c'est faisable parcho 101 eau oblige je pense , au lvl 175 ou 172 baguette Cm avec des gros soins donc j'vois pas le pr... Lire la suite
3 décembre 2007 à 21:34 - Messages
Je ferais peut etre partis du serveur Plusieur chois s'offre a moi : Mais se serra probablement : Un eca agi + un feca en sout... Lire la suite
sram eau sa roxx sal noob >< Perso j'avais un feca sur silvosse il y a très très longtemps -Pacifica- bras droit d'une guilde :... Lire la suite
1 décembre 2007 à 20:54 - Messages
Sinon toujours aussi cool Ps : thorr tkt j'me cotise pour t'acheté une cape :s... Lire la suite
1 décembre 2007 à 12:36 - Messages
Serieux x3 c'est lrgement assez faut arreté de dire x5 En ce qui concerne les deco de la part d'ankama il restaure votre perso... Lire la suite
14 novembre 2007 à 20:48 - Messages
13 novembre 2007 à 06:20 - Messages
10 novembre 2007 à 12:28 - Messages
Bah sa va etre simple la plupart des noobs vont pas rester parceque: Put1 jé perdu vs 1 piou j'degag c'é un serv pour les noobs... Lire la suite
Les srams agi ou toutes autres classe agi peuvent bien gerer le serveur en PvP Par contre pour les artisans il faudrait bien u... Lire la suite
Moi j'dis peki/tot sa va pexer gros Mais sa va pas etre facile xD... Lire la suite
10 novembre 2007 à 00:20 - Messages
10 novembre 2007 à 00:13 - Messages
J'aime bien la partie concernant les items (le design)... Lire la suite
9 novembre 2007 à 22:58 - Messages
Peut etre enfin un serveur sans noobs ou boulets car si affronter un piou peut sinifier "Game Over" alors il faut savoir jouer ... Lire la suite
+1 ;) En gros sa va etre GB (GrosBill) powwwaaa et les autres aller vous faire fou*** u_u... Lire la suite
Pas dit qu'il fut qqu'une defaite pour etre injouable Puis peut etre que certaines maps seront accecible... Lire la suite

Jeux

    Malc' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malc' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malc' n'a publié aucune critique de jeu.