Aelflida

Dernières publications

RSS
8 mars 2011 à 15:58 - Messages
Pour appâter les joueurs, vu que c'est quand même leur but de nous faire saliver en attendant la release? :p Plus sérieusement... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:49 - Messages
Après vérification auprès du fabricant, le MSI E7003-037 (disponible seulement sur le site de la Fnac) est de la gamme GE 700, ... Lire la suite
Mais ca se règle la résolution?... Lire la suite
10 octobre 2010 à 12:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais me racheter un portable pour une utilisation bureautique mais surtout pour pouvoir jouer confor... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:14 - Messages
Bon, en fait, une fois qu'ils ont expliqué leur truc, je revois mon avis d'hier, merci Ncsoft ^^ D'après un post sur le site o... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:32 - Messages
Moui, c'est du même genre qu'à Noel ou ton frère recoit un téléphone dernier cri (qu'il aurait pu se payer en bosser comme un f... Lire la suite
10 septembre 2010 à 18:42 - Messages
Même souci en aède, impossible même d'utiliser le retour pour aller miner. Et c'est valable pour plusieurs de mes persos.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 12:32 - Messages
Ok, ca on y arrive (du moins on y arrivait pas mal au début). Demander c'est une chose, mais quand t'en vois dans ta cohorte... Lire la suite
Sauf que nul part j'ai parlé de Suthran. Les "grosses" légions qui veulent du Pvp actif visent plus les serveurs euro (d'ailleu... Lire la suite
Non, pour la vie en jeu, y a pas grand chose à faire et ça honnétement osef, mais déjà arréter de taunt en se prenant pour de... Lire la suite
16 juillet 2010 à 11:02 - Messages
Le titre de la news m'a aussi fait sourire, ma première interprétation a été "battez vous contre l'autre faction et plus entr... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:07 - Messages
Niveau elyos sur Urtem, va falloir du temps pour se lever (si tant est qu'on y arrive). On a beaucoup de soucis à régler: - Dej... Lire la suite
Non, et ça on le savait. On tenait les notre pendant nos périodes hautes, mais entre autres parce qu'il y avait de la démobil... Lire la suite
C'est pas ce que j'ai compris de ta première phrase étant donné que tu dis que la seule résistance qu'il y a eu était celle d... Lire la suite
15 juillet 2010 à 12:05 - Messages
Sisi, ça veut juste dire "Faites copain copain avec vos compagnons d'infortune, et vous mettez pas sur la tronche parce qu'on a... Lire la suite

Jeux

    Aelflida joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelflida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelflida n'a publié aucune critique de jeu.