Terehorn

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 01:25 - Messages
Merci à vous deux :) Pas mal le tableau ^^ Par contre : C'est risqué si tu chasses les HFs de la campagne :ange:... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:08 - Messages
Petite question pour le HF où faut faire la campagne en moins de 8 heures. Ici ils disent que seule la campagne de l'artefact ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 02:49 - Messages
Au temps pour moi, je voulais parler du processeur ^^ @ Drys : Argh j'ai cherché sur le net, ce portable à été retiré du mar... Lire la suite
4 septembre 2010 à 10:02 - Messages
3 septembre 2010 à 02:14 - Messages
Merci pour ta réponse. "Le couple CG/résolution est plutôt bon pour le jeu, donc pour jouer un 15 pouces c'est mieux." Comment... Lire la suite
31 août 2010 à 19:20 - Messages
Pour le Dell, c'est possible de mettre une NVIDIA QUADRO 3100M (512 Mo GDDR3 de mémoire dédié) comme carte graphique (Mais j'ai... Lire la suite
31 août 2010 à 17:18 - Discussion
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable au cours du mois de Septembre. J'en cherche un qui puisse faire tourner l... Lire la suite
28 août 2010 à 14:20 - Messages
Bonjour, je viens d'obtenir tout les hauts faits relatifs aux missions, et les seuls qu'il me manque vis-à-vis de la campagne ... Lire la suite
13 août 2010 à 16:57 - Messages
Sur la même offre où c'est mis "En général, expédié en 1 - 3 semaines." ? :) @Darkshine : Si je peux l'avoir à 44.10€ bah c'... Lire la suite
Bon bah j'hésitais entre version boite et digitale, mais comme j'ai du déjà DL le jeu pour la clé test de 7h bah j'ai déjà l'in... Lire la suite
13 août 2010 à 00:20 - Discussion
Bonsoir, J'ai pu tester SCII pendant 7 grâce à une clé que l'ont m'a généreusement offerte :). Mais j'aimerais obtenir la versi... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.