Terehorn

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 17:36 - Messages
Oké merci, les problèmes sont réglés :)Donc pour MoraleSet j'ai suivis ce qu'ils ont dit sur Curse.Par contre pour Squared... l... Lire la suite
12 décembre 2009 à 12:15 - Messages
Oui mais pour tester wi-fi faut que j'achète la carte d'abord... Et si j'achète la carte pour voir que ça marche pas top, pas c... Lire la suite
12 décembre 2009 à 12:11 - Messages
Merci pour vos réponses :)Oui j'ai curse pour gérer mes addons.Oui j'ai la dernière version de squared.Pour changer de set j'ut... Lire la suite
12 décembre 2009 à 12:08 - Discussion
Bonjour. J'ai toujours été connecté à ma livebox en ethernet, mais là je vais devoir la déplacer. Elle va se retrouver 2 pièces... Lire la suite
9 décembre 2009 à 08:36 - Discussion
Bonjour ! J'ai un soucis avec Squared et MoralSet : A chaque lancement du jeu, l'emplacement sur l'écran est réinitialisé. Je s... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:22 - Messages
Bonsoir, j'ai une petite question : les mods qui régénèrent les roquettes fonctionnent-ils ?Car j'ai acheté http://img406.image... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:08 - Messages
J'ai le même problème, mais quand je renomme mon fichier en AionEU, il n'apparaît pas dans le launcher...... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:35 - Messages
Désolé pour la réponse tardive :En alim j'ai : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41285-SP_SS500.htmlCommandée et instal... Lire la suite
15 septembre 2009 à 06:57 - Messages
Notre recrutement est ouvert à toutes les classes pour l'instant (Même si plus beaucoup de place pour certaines). Profitez-en !... Lire la suite
11 septembre 2009 à 02:16 - Messages
Oki.Par contre, j'étais en train de le télécharger (assez gros comme logiciel ^^) puis ça m'a refait le coup de l'écran rayé...... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.