Terehorn

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 17:14 - Messages
28 février 2010 à 14:17 - Discussion
Bonjour, c'est pour savoir si le contenu de Sentinel's Fate est uniquement HL ? Pour des perso en dessous du niveau 30, c'est u... Lire la suite
28 février 2010 à 02:20 - Messages
Pourquoi une carte prépayée ne permet-elle pas de profiter des 30 jours ?... Lire la suite
21 février 2010 à 19:43 - Messages
Il me reste encore 3 clefs :)édit : n'oubliez pas d'envoyer votre adresse mail dans le mp... Lire la suite
Je n'ai plus de clé :)... Lire la suite
19 février 2010 à 18:24 - Messages
J'ai 6 clefs. Les 6 premiers à m'envoyer un MP auront une clef =)... Lire la suite
Pas de quoi :)Encore 2 ou 3 clefs pour les intéressés !... Lire la suite
Ps : Pour les clés il faut nous envoyer vos adresse mail car c'est le site qui l'envoie à l'adresse que l'on entre :)... Lire la suite
17 février 2010 à 13:11 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais essayer la solution avec Paragon NTFS :)... Lire la suite
16 février 2010 à 14:20 - Discussion
Bonjour. J'ai un disque dur externe en format NTFS. J'aimerais qu'il soit accessible aussi bien par un poste PC que par un MAC.... Lire la suite
10 février 2010 à 16:50 - Messages
Je suis du même avis. Je voyais grand pour l'AvA, mais au final, c'est vraiment petit. Payer un abo pour ça, c'est vraiment de ... Lire la suite
18 janvier 2010 à 05:41 - Messages
Bonsoi... jour, merci (tardif ^^) pour vos réponses :)J'ai réussi à régler le problème, j'ai activé le filtrage d'adresse MAC, ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 17:46 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais connecter un pc portable à la livebox, donc je recherche le réseau, je trouve la livebox, j'entre la clé WE... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.