Problème avec Squared et MoraleSet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un soucis avec Squared et MoralSet : A chaque lancement du jeu, l'emplacement sur l'écran est réinitialisé. Je suis donc obligé à chaque connexion d'aller dans l'agencement pour les mettre là où je veux

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour les verrouiller à des endroits précis ?

Merci d'avance
Salut,

Je t'invite à lire les commentaires de la page de l'addon sur Curse concernant morale set. Je t'invite aussi à découvrir equipment sets qui est pas mal aussi si tu cherches à changer plus que les morales.

Pour squared je suis étonné. As-tu la dernière version à jour 3.8.5 ?

Utilise l'utilitaire de curse pour gérer tes addons si ce n'est pas déjà le cas. Aussi, il faut lire les commentaires directement sur curse.com car ils apportent souvent les réponses (même si comme moi tu es anglophobe).

Bonne maintenance.

Nycoo
Salut,

Concernant un problème d'addon : je te conseil avant tout de supprimer le fichier correspondant a cet addon dans le fichier WTF et User.

N'hésite pas a supprimer l'addon en question dans le fichier interface pour le mettre a jour. Comme t'informe Terehorn : n'hésite pas a lire les infos concernant l'addon car tu peux y trouver des solutions, voir des volontaires qui mette a jour l'addon en attendant une release.

Si cependant, le souci persiste : supprimer ton fichier WTF et USER pour réinitialiser ton UI. (rien de mieux pour l'améliorer et éviter d'avoir a racheter une souris )

Blackjack
Merci pour vos réponses

Oui j'ai curse pour gérer mes addons.
Oui j'ai la dernière version de squared.
Pour changer de set j'utilise ClosetGoblin, je suppose que ça doit être plus ou moins pareil qu'EquipementSet ^^

Je vais essayer de supprimer les addons, merci encore

ps : en les supprimant et réinstallant juste ça ne marche pas. Et je ne vais pas supprimer le fichier user car j'ai pas envie de refaire toute l'interface Je vais voir du côté des commentaires. Sinon j'ai entendu parler d'un addon qui verrouillait les autres addons, à méditer...
Je ne pense pas que supprimer les addons va changer quelque chose. En fait la solution est de cet ordre. Maintenant il faut trouve le bon fichier et la bonne ligne.
Pour morale set, la solution est dans les commentaires sur curse.
Pour squared je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de problème. Qq'un d'autre qui utilise squared pourrait confirmer ?
Oké merci, les problèmes sont réglés

Donc pour MoraleSet j'ai suivis ce qu'ils ont dit sur Curse.
Par contre pour Squared... le truc c'était que quand j'ai réactivé mes addon, j'ai réactivé "Squared" mais pas "SquaredBuffIndicator" "SquaredProfiles" etc... Et en fait bah je les ai tous activés et ça marche maintenant !

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés