ZOgla

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 20:15 - Messages
Yo ! En jouant avec un standalone flash, ca passe relativement bien. Faut redemarrer le standalone de temps en temps, mais c'es... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:58 - Messages
Mon lit t'est ouvert <3 Pardon pour le troll :) Sinon moi, j'en attendais beaucoup. J'ai eu la chance de jouer à la beta et... Lire la suite
10 mai 2012 à 14:30 - Messages
Bon les mecs, moi j'ai essayé, et j'adore. Mais je commence à me lasser de poutrer du god tout seul ... du coup quand est-ce qu... Lire la suite
Ou sinon, si vous voulez, vous pouvez venir chez les "Chamallows" xD... Lire la suite
Eheh. Pour l'instant je me lasse pas crever à essayer de soloter sprite world avec des persos tout juste arrivés 20 xD... (mais... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:50 - Discussion
Salut JOLiens et JOLiennes ! Je m'étonne en venant ici de ne pas trouver de section sur Dungeon Defenders. Ce jeu a tout d'un M... Lire la suite
21 octobre 2011 à 20:16 - Discussion
Hello ! Je suis nouvelle venue sur oto, et je cherche des gens pour découvrir ce monde de sang et d'horreur en tout amusement ... Lire la suite
8 mars 2011 à 15:01 - Discussion
Bonbonbon. Ça doit bientôt faire un an que dofus a évolué dans le sens le plus darwinien du terme vers la version 2.x. J'ai fait... Lire la suite
9 février 2011 à 13:30 - Messages
Ouais je voulais dire heroique. Merci !... Lire la suite
9 février 2011 à 10:56 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un projet existait dans lequel l'ouverture d'un nouveau serveur hardcore est envisagée. Merc... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:02 - Messages
Bonjour ! Moi je suis un tres ancien de T4C, mais pour le coup, cette communauté s'essoufle pour de bon... J'ai jamais essayé ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 14:39 - Messages
Si la iots ca vous pose des soucis, mettez le cac que vous voulez : par exemple des adou (1/2 facile en 12 pa) ? un terps ? A... Lire la suite

Jeux

    ZOgla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZOgla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZOgla n'a publié aucune critique de jeu.