s@nou

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 15:13 - Messages
tu as installé les library necessaires au fonctionnement d'omen ?... Lire la suite
Si ton copain a installé omen "without external" c'est a dire sans les library nécessaire dans un sous dossier, le fait de copi... Lire la suite
7 mars 2008 à 10:02 - Messages
chaque classe a ses betes noires. Pour le démos c'est le voleur et a moindre échelle, les classes CAC.... Lire la suite
16 février 2008 à 05:59 - Messages
ça deviens fatiguant cette mentalité franco-française. Des qu'on annonce un truc sur un forum. Au lieu de discuter de ce truc, ... Lire la suite
8 février 2008 à 12:37 - Messages
25 janvier 2008 à 04:27 - Messages
en gros un pc bien ventilé fonctionne mieux fermé parce que la circulation d'air est optimisée et un pc mal ventilé est mieux d... Lire la suite
23 janvier 2008 à 03:21 - Messages
la résilience ne sert qu'en pvp.Elle diminue le taux de critique reçu et l'importance de ceux ci.Comme les tanks en PVE sont éq... Lire la suite
21 janvier 2008 à 10:12 - Messages
19 janvier 2008 à 05:40 - Messages
si ca t'arrive au bout d'une heure, a mon avis ta carte chauffe.essaye d'ouvrir ton pc et de diriger un ventilateur de maison d... Lire la suite
18 janvier 2008 à 05:01 - Messages
avant yavais simple unit frame qui modifiait le unitframe de base pour lui ajouter des fonctions mais je ne sais pas si il est ... Lire la suite
17 janvier 2008 à 03:58 - Messages
j'utilise taggle parce qu'il est en ACE et j'ai aucun probleme.J'ai meme oublié que le spam existait lol. C'est ce post qui m'y... Lire la suite

Jeux

Critiques

    s@nou n'a publié aucune critique de jeu.