7r17r1

Dernières publications

RSS
9 février 2019 à 13:36 - Discussion
Yop ! Cette Saga m'est revenue en tête à force de jouer sur le nouveau serveur freeshard DAoC, et après quelques recherche, j... Lire la suite
8 février 2019 à 14:36 - Messages
Autant je suis 100% pour l'anglais et je suis le premier à mettre tout mes jeux en VO (souvent anglais du coup) et a aller sur ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 10:10 - Messages
Question de bite mais c'est quoi ARC ?... Lire la suite
C'est des bots mais pas générés côté serveurs en gros ?... Lire la suite
24 décembre 2018 à 12:07 - Messages
Je me suis relu et j'aimerai bien savoir où est-ce que tu as compris ça :mdr: J'ai même pas évoquer le principe de mort ... Lire la suite
18 décembre 2018 à 09:50 - Messages
Je trouve ça assez particulier comme idée. Les inégalités de puissance basées sur l'exploitation des possibilités de ton... Lire la suite
22 novembre 2018 à 08:18 - Messages
La "flashiness" des spells est très certainement gérée côté client, le serveur à aucune raison de charger lui même toutes l... Lire la suite
13 septembre 2018 à 14:24 - Messages
Nan mais sérieusement ? x) Le seul truc bien de WAR en terme de teamplay c'etait les tanks... et encore... on va dire le... Lire la suite
Du moment que la population est suffisante pour faire vivre le jeu... Parce qu'a force de virer tout le monde, restera plu... Lire la suite
12 septembre 2018 à 15:55 - Messages
marrant à quel point j'ai pas du tout la même vision que toi de WAR :ange: Pour moi déjà les gens qui sont venu sur WAR ... Lire la suite
:mdr: Enfin je suppose que c'est du second degré, mais on sait jamais sur les forums huhu... Lire la suite
7 septembre 2018 à 11:03 - Messages
Je suis assez saoulé par la différence de stuff et la quantité de stuff... -.- Pour moi le stuff c'est une finalité pour pou... Lire la suite
29 août 2018 à 12:17 - Messages
Le vol ca flingue complétement le PvP sauvage, donc pour moi c'est un gros NON Même avec le filet Et tu peux pas juste le mett... Lire la suite
Oui et là y a plus d'excuse, si tu veux pas PvP, t'enlève le WAR mode. Si t'es en mode PvP, tu viens pas pleurer de te faire ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    7r17r1 n'a publié aucune critique de jeu.