7r17r1

Dernières publications

RSS
5 février 2016 à 13:00 - Messages
2 février 2016 à 12:58 - Messages
Ben vas y fait tourner x)... Lire la suite
31 janvier 2016 à 20:15 - Messages
En fait je survole un peu tout ça, et jme demande, t'es sûr que tu te retrouves pas toute seule à la fin et que les gens te fon... Lire la suite
30 janvier 2016 à 02:24 - Messages
C'est un peu spécial de vouloir jouer a des mmo seul :D... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:06 - Messages
Concrétement, c'est un ras-le-bol du PvE dans un jeu très clairement affiché PvP. Je comprend que tu n'es pas trouvé ton compte... Lire la suite
Bon, je reformule : C'est un raz-le-bol du monde ouvert pve / opvp (mouerf) sur un jeu clairement affiché arène PvP comp... Lire la suite
29 janvier 2016 à 16:44 - Messages
28 janvier 2016 à 00:40 - Messages
Ben t'as bien de la chance de juste t'être fait embetter par un 45 pour ta quête pvp. Moi ca m'est déjà arrivé 2 fois de me... Lire la suite
27 janvier 2016 à 21:23 - Messages
S'il y a bien un truc complétement fail dans ce jeu, c'est bien l'open PvP Aucun interêt. Pas de remise a niveau pour les hl... Lire la suite
Personnelement je suis un gros fan de PvP. Genre gros gros FAN. Mais j'aime quand c'est skillé et intéressant. Et ce que je kif... Lire la suite
Nan mais evidemment, je le sais, je parlais de solutions qui impliquent de pas enlever son costume... x) Moi ca m'aura d... Lire la suite
22 janvier 2016 à 23:58 - Messages
Tite question sur l'open PvP, ca sert a quelque chose d'achever les mecs ou c'est juste pour les renvoyer au spawn ?... Lire la suite
Ah donc ca sert a quelque chose de butter les gardes ? x)... Lire la suite
22 janvier 2016 à 09:35 - Messages
Avec ou sans ani-cancel, les mecs qui ont de l'experience casseront toujours en deux les mecs qui débutent, c'est normal :D ... Lire la suite
Il me semble que toutes les classes peuvent le faire, mais l'importance n'est pas la même en fonction des classes. Le KFM e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    7r17r1 n'a publié aucune critique de jeu.