7r17r1

Dernières publications

RSS
27 juillet 2018 à 11:51 - Messages
ab-so-lu-ment pas :D Les Albs ont des groupe à 8 qui sont très très bien pré-ToA, ca s'est bien vu sur Origin. Les albs de l... Lire la suite
Oui ben justement, ca joue sans moine, parce que moine ca pue un peu la m*rde :ange: La force d'Alb c'était plutôt dans leur c... Lire la suite
27 juillet 2018 à 08:15 - Messages
ab-so-lu-ment pas :D Les Albs ont des groupe à 8 qui sont très très bien pré-ToA, ca s'est bien vu sur Origin. Les albs ... Lire la suite
26 juillet 2018 à 23:38 - Messages
Maintenant que le meta game est bien connu et que les gens savent jouer, quand on à joué sur Origin, très clairement on s'est... Lire la suite
26 juillet 2018 à 23:38 - Messages
Maintenant que le meta game est bien connu et que les gens savent jouer, quand on à joué sur Origin, très clairement on s'est... Lire la suite
24 juillet 2018 à 21:06 - Messages
Ben disons que ça fait longtemps que ça promet des trucs, mais j'aimerai bien voir quelque chose là :D... Lire la suite
20 juillet 2018 à 20:23 - Messages
oh, un peu déçu :( En lisant le début de l'explication jme disais que ca avait l'air stylé si on doit choisir quelle partie ... Lire la suite
2 décembre 2017 à 19:14 - Messages
Ptain je voulais regarder une vidéo pvp open vite fait pour voir à quoi ca ressemble, je dois avouer que ca donne pas du tout e... Lire la suite
5 octobre 2017 à 16:37 - Discussion
Salut ! Hé oui, encore un énième poste de ce genre, JoL est décidemment très cyclique :ange: Donc, on avait testé TESO a... Lire la suite
27 septembre 2017 à 04:55 - Messages
21 septembre 2017 à 00:02 - Messages
J'aurai bien voulu des changements dans le système de magie et de chargement des armes. En solo c'est fun, mais en co-op c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    7r17r1 n'a publié aucune critique de jeu.