Turgan Galikea

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 11:29 - Messages
Alors... Contexte: contrat exotique pour obtenir Chardon (le hand Cannon Thorn en anglais). J'en suis à la partie Pvp où il fa... Lire la suite
31 mars 2014 à 15:51 - Messages
28 mars 2014 à 14:49 - Messages
Le principe des consoles est de s'affranchir de tout autre matériel. Il y aura donc une option d'abonnement disponible dire... Lire la suite
14 février 2014 à 12:57 - Messages
Enoncé comme ça, oui, ça coûte cher. Maintenant, je suis abonné Gold depuis plusieurs années, pour jouer en réseau sur d'aut... Lire la suite
14 février 2014 à 12:41 - Messages
En tant qu'ancien Midgardien je ferai un Nordique. Mais vu les bonus de préco (choix de la race puis choix libre de la faction... Lire la suite
14 février 2014 à 12:06 - Discussion
Hello les gens ! Voilà, tout est dans le titre. Etant donné que les joueurs console sont considérés par beaucoup ici comme de... Lire la suite
14 février 2014 à 11:37 - Messages
J'ai honte... quand j'ai lu cette phrase, j'ai de suite pensé à autre chose... :rougit: Plus sérieusement, les finishing... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:40 - Messages
Pour créer un compte invité sur la One, je crois qu'il te suffit d'aller sur la petite icône de ton avatar en haut à gauche et ... Lire la suite
Oui, sur la console principale de ton compte Gold.... Lire la suite
20 novembre 2013 à 12:27 - Messages
Ben ils parleront en langage des signes à la camera :ange: Plus sérieusement, j'ai lu ici que des scientifiques bossaient ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 16:03 - Messages
Quelqu'un peut me confirmer (je suis au taf là...) que la Canis Kalahari, c'est une méhari ?? Si c'est le cas, mais où va-t-on ... Lire la suite

Jeux

    Turgan Galikea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turgan Galikea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turgan Galikea n'a publié aucune critique de jeu.