Recensement des éventuels JOLiens qui tenteront l'aventure sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debigoude
bonjour

savez vous s'il sera possible de payer son abonnement via le xbox live directement sans passer par la creation d un compte sur le site officiel de teso
Le principe des consoles est de s'affranchir de tout autre matériel. Il y aura donc une option d'abonnement disponible directement sur la console, vraisemblablement dans l'interface de TESO lui-même. Si je prends l'exemple des F2P présents sur PS4, DC Universe Online qui existait déjà sur pc, permet de créer son compte directement sur la console de Sony.

Et pour en revenir au "public" console, il faut savoir qu'une frange non négligeable de joueurs pc veteran des MMOS possèdent une console et que pas mal sont prêts à jouer sur ce support pour diverses raisons: confort du canapé ( ), pas de bidouillage à faire (drivers, réglages, etc...), une UI identique pour tout le monde (marre des UI qui peuvent déséquilibrer certaines expériences ingame selon qu'on la possède ou pas), homogénéité du hardware qui fait que les prochaines extensions seront toutes jouables sur la console sans perte de performances, etc...
L'aspect négatif de la console, c'est l'aspect social (quoique ça fait une éternité que je ne me suis pas fait de nouveaux amis sur un mmo pc...), c'est la présence d'un plus grand nombre de très jeunes joueurs (là encore, sur pc, ça commence aussi...), et c'est aussi ce que certains appellent la simplification du gameplay (ça commence aussi sur pc...).

Pour ma part, je suis quadragénaire et ce sera mon premier MMO sur console, après avoir trainé mes guêtres sur un paquet de jeux (dans le désordre: T4C, DAOC, Shadowbane, SWG, WOW, Rift, CoH, AoC, WAR, Ryzom, DCUO, TSW, SWTOR et j'en passe ). On verra bien ce que ça donnera mais mon choix est fait
tu as raison turgan, bonne expliquation

Je rajouterais juste ceci

Un seul serveur xbox mondial, ça j'adore pq ?
Car c'est la garantie que le jeu sera toujours peuplé et à toute heure, nous serons avec des joueurs usa, russe et euro.
De plus pour avoir joué à bcp de mmo et notamment " sto ", un seul seveur mondial c'est super enrichissant, vous verrez en rvr la façon de jouer d'un américain, russe ou européen n'a rien à voir.
De plus au niveau " rp " c'est tout bénéfique
Ma définition du mmorpg:
******Rencontrer des aventuriers de tout horizon, de toutes nationalités, la barrière de la langue, la différence de culture, c'est que du positif "*********
Jouer à un mmorpg, c'est l'aborder comme si vous étiez un aventurier et que vous foulée des terres inconnues. Vous pensez que le roi conan savait parler le kitaie ^^, que frodon connaissait l'elfique, que anakin connaissait le chewe. Et bien non

pour ma part, il fort probable que je sois sur xbox one

à très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés