Ekatomb

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 12:17 - Messages
le stream donne l'image mais pas le son ... l'inverse aurai ete preférable ... Lire la suite
kavanha qui présente omg lol... Lire la suite
j'aime bien son tee shirt wow ^^ a mike :)... Lire la suite
3 juin 2008 à 00:03 - Messages
bon alors je vais apporter mon avis aussimon assa arrive tout juste au lvl 20 et c'est clair que ya de GROS problème ! bon le p... Lire la suite
19 mai 2008 à 23:47 - Messages
7 février 2008 à 14:53 - Discussion
Bonjour En vue d'une reprise en duo sur WOW je cherche a savoir quels sont les serveurs les plus recent en PVE et PVP histoi... Lire la suite
26 janvier 2008 à 20:59 - Messages
je viens de voir qq vidéo et ça déchire je suis en train de DL le client ( pour quelle bêta/version j'en sais rien a part que c... Lire la suite
26 janvier 2008 à 17:57 - Messages
Ca m'a l'air de valoir le détour ce jeu Si qqun a une invitation je suis preneur D'avance merci... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:54 - Messages
Il assure fermement qu'ils seront plus transparent ( dans le limite du raisonnable ça va de soit -_- ) sur l'avancement du jeu.... Lire la suite
Comme la majorité des joueur si il se bouge pas pour faire de la VRAIE com°... Lire la suite
13 janvier 2008 à 11:53 - Messages
pour ne pas créer un topic de plus sur le même sujet je post ici ^^Je vais "peu être" me remettre a daoc ( ouais wow CAY MAL ) ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 18:20 - Messages
excellente nouvelle parce qu'avec la taille du DL et la charge de travail en decembre :x j'ai meme pas eu le temps de profiter ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 09:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Ekatomb n'a publié aucune critique de jeu.