Cornalinae

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 21:17 - Messages
"Hum... ce jeune blanc-bec a certes de la fougue ici... Mais il n'a pas encore osé se présenter dans nos lieux. Venez jeune hom... Lire la suite
26 août 2009 à 17:22 - Discussion
Une écatte se faufila dans le hall. "Tiens, ici, elle se verra bien !" Et elle colla une affiche sur le mur. Une a... Lire la suite
14 juin 2009 à 21:29 - Messages
J'ai rencontré le même problème en utilisant raulebaque : - face aux tynrills : deux tynrills se sont retrouvés sur la même cas... Lire la suite
12 juin 2009 à 20:19 - Messages
Je n'aurais jamais cru qu'un concours conçu pour essayer de rassembler les joueurs de tous les serveurs, avec une récompense au... Lire la suite
Et ben excuse moi, je suis du sud, et quand c'est à chier, je dis c'est à chier. Je n'attaque pas la personne quand je donne un... Lire la suite
Pourquoi tu parles de lyncher toi ? Tu as vu le nombre de ouin-ouin sur le forum de la flute et le nombre de posts de personne... Lire la suite
1 juin 2009 à 00:09 - Messages
Merci pour ton temps de présence sur ce forum.... Lire la suite
30 mars 2009 à 12:20 - Messages
Bonjour à tous, La guilde est à présent structurée après ses 6 mois d'activité. Afin de diversifier les besoins et donc le je... Lire la suite
7 mars 2009 à 10:07 - Messages
Bonjour à toi, On a prévu une virée de guilde (guilde les solidaires) au moon dimanche à 15h. Je ne sais pas à l'heure où je p... Lire la suite
23 janvier 2009 à 11:16 - Messages
Bonjour à tous, bonjour Dead, On va dire donc que ceci est clos. Et comme je tiens à rester sur de bons souvenirs, je pense qu... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:18 - Messages
On se doit de lui répondre pendant un mois ? J'ai le droit de lui faire un copié collé à chaque fois ? Euh je peux le faire en ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 13:00 - Messages
Bonjour à tous, Après le petit interlude musical offert par un maimanien de passage, je viens vous informer que nous recherchon... Lire la suite
Ola, je devrais être flatée d'attirer autant d'intérêts, ce n'est pas le cas. Dead, plus je lis tes posts et plus je me dis qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornalinae n'a publié aucune critique de jeu.