Badroulboudour

Dernières publications

RSS
7 janvier 2007 à 19:45 - Messages
Pour moi c'est surtout un point de départ de recherche, ça donne des pistes. Cependant, je vérifie souvent, j'y trouve parfois ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 23:40 - Messages
Un cyber à Montpellier : Gaming Zone, ça rappellera des souvenirs à certains :D... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:46 - Messages
Essaye de te procurer ça, ça t'aidera à comptabiliser les points. :amour:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:13 - Messages
J'ai un problème d'anonymat, moi aussi je voudrais être une super star de JOL pour avoir l'impression de me réaliser socialemen... Lire la suite
Ok, merci du conseil. Oups, suis-je distraite, j'ai posté :rougit: C'est foutu du coup tu penses ?... Lire la suite
Merci D'ailleurs je trouve que jol se barre en couilles, c'était mieux avant.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:57 - Messages
C'est quand même pas dur, il suffit de "pincer" le tissu pour faire sortir les attaches. Le type sur la deuxième vidéo a super ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 19:51 - Messages
29 décembre 2006 à 13:38 - Messages
Nouvelle tête ça c'est bon, par contre pas toulousaine mais pas loin. Je vais réfléchir à l'idée. Ca me tente mais chuis timiii... Lire la suite
28 décembre 2006 à 20:50 - Messages
Ce type est un générateur humain de pure roxance. :amour: Sinon tu as ça ou ça, ou encore cette chose.... Lire la suite
Comme quoi ton post est un message de paix et d'amour pour tous ceux qui ont l'ego dans les chaussettes Bon sinon, il y a ça :... Lire la suite
27 décembre 2006 à 23:50 - Messages
Je me suis sentie comme ça il y a longtemps. Personne qui génère ce sentiment si fort, enfin je croyais. Finalement l'amour ça ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 12:49 - Messages
BRAVO !!! Tiens, t'en auras besoin. :D... Lire la suite

Jeux

    Badroulboudour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Badroulboudour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Badroulboudour n'a publié aucune critique de jeu.