RamiKrahn

Dernières publications

RSS
25 juillet 2007 à 08:37 - Messages
J'aimerai compléter la réponse de Casto sur le sujet. Cette sphère ne sert strictement à rien pour le moment, sauf :- les buffs... Lire la suite
9 juillet 2007 à 07:44 - Messages
Ce n'est là que l'avis personnel de Vic, partagé par quelques autres, dont je ne fais pas partie :merci:D'un autre côté, c'est ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 17:22 - Messages
Y a pas un souci là pour accéder aussi bien au forum officiel que pour le lancement du client ? Les 2 sont bloqués pour moi ...... Lire la suite
Tout est rentré dans l'ordre ... et je n'ai fait qu'attendre 1h15, sans redémarrage, sans rien ... les mystères de l'informatiq... Lire la suite
6 juillet 2007 à 10:36 - Messages
Je ne crie pas de joie, mais c'est déjà mieux effectivement. Voici le trajet de test, qui jusque là me renvoyait en tout cas 5 ... Lire la suite
14 juin 2007 à 21:55 - Messages
La seule chose en place du projet Fadyr reste le forum. Les raisons réelles et supposées :- l'éventualité d'un serveur francoph... Lire la suite
http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=11611On a pas du avoir le même prof de français :maboule: D'accord elle... Lire la suite
11 juin 2007 à 10:42 - Messages
10 juin 2007 à 13:45 - Messages
Je rejoins également tout ce petit monde ...Dans un autre genre, il y a aussi les "expressions corporelles" ou "emote". Ce ne s... Lire la suite
1 juin 2007 à 12:47 - Messages
18 mai 2007 à 21:27 - Messages
Faut te loger pour pouvoir y arriver. C'est en tout petit en haut de page. Ensuite tu y mets ton nom d'utilisateur (le même que... Lire la suite
17 mai 2007 à 21:37 - Messages
Merci pour l'info !! C'est tout vu, j'y vais de ce pas et je compte bien y rester :cool:... Lire la suite

Jeux

    RamiKrahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RamiKrahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RamiKrahn n'a publié aucune critique de jeu.