Bon c'est un problème constaté avec tous les jeux SOE (vu qu'ils utilisent un launcher similaire), mais je poste ici, on sait jamais quelqu'un aura peut être une idée.
Le problème: au bout de quelques heures de connexion au net (que je joue ou pas), si j'essaye de lancer le launcher SOE pour me log à l'un des jeux, il me met parfois qu'il trouve pas la connexion. A partir de là, rien à faire, je dois reboot si je veux que ça marche: il ne passe même pas la prépération des fichiers, ou le loading (la toute première étape), parfois après un looooooong moment il la passe pour m'afficher qu'il est incapable de se connecter et que je dois vérifier ma ligne. Ce qui est faux vu que je suis en train de poster sur jol, d'écouter une radio internet avec msn et un téléchargement qui tournent (ou pas, que je les coupe ne change rien au problème).
J'ai une connexion adsl 2 mega, avec un bon vieux modem des familles, mais le problème semble de toute façon venir du launcher (configuration ?) vu que c'est le seul truc qui coince comme ça. Ca vient pas du firewall non plus, il me fait pop un message à chaque fois qu'un programme non autorisé essaye de se connecter et là, rien.
Si quelqu'un a des idées, je prends, c'est lourd quand ça s'y met (genre le jeu plante quand je suis en groupe, je dois reboot pour pouvoir me reconnecter), et j'ai pas vu d'options spécifiques à cette petite bestiole capricieuse qu'est le launcher.
|