[Problème connection] - Besoin d'aide (inexplicable àmon sens)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai de nouveau un soucis de connexion.

Lorsque je lance l'application pas de soucis jusqu'à la vérification des mises à jour (jusque là ok).
Vérification ok 100%, et voilà que je lance le jeu..... mais soit j'obtiens un écran noir ou alors un message d'erreur (voulez vous envoyer à Microsoft..blabla). Message d'erreur "habituel" lorsqu'un soft plante...

Donc voilà, j'en appelle à votre science.

Merci d'avance.
euh, un minimum sur ta config sytem d'exploitation et tout serait le bienvenue parce que la.... ca peut venir du vent si tu utiles une éolienne pour produire ton electricité
Red face
Pour ce qui est de la directx, j ai fait la mise à jour d'avril 2007 (9.0.c).
J'avais eu ce problème et après la mise à jour, plus rien, ça fonctionnait.
J'ai retenter d'installer cette maj de directx aujourd hui, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Le soucis est survenu après un crash du jeu avant hier soir je crois ou hier soir et depuis plus moyen de le lancer.

Pour ce qui est de l'emplacement du post, désolé Misere. Le pire c'est que c'est la deuxième fois .

Pour la configuration, le jeu est depuis le début sur un disque dur externe (j'y mets tous mes jeux en fait).

Le PC est un ASPIRE 9512 AWSMi (portable):

Processeur intel dual core (1.73Ghz)
Carte graphique Nvidia GeForce Go 7900 GS - 512 MB
2GB de ram DDR2.

Tourne sous Windows XP Pro / Avast Pofessionnal / Look'nd Stop (pare feu, jamais eu de soucis au par avant ).

Le jeu tournait très bien jusqu'à hier, après le crash du jeu, finit !!!
Ca ressemble au problème déjà bien connu et expliqué dans la faq, 3 ou 4 liens plus haut : ton crash a pourri les fichiers cache, suffit de les supprimer.
Rougit
Effectivement après avoir effacer ces fichiers j ai pu relancer le jeu....

Merci à nouveau.

Ps: LA prochaine fois je jetterai un coup d'oeil directement dans la FAQ et ferai plusieurs recherches avant de crier .

Merci bien!
Citation :
Publié par Piou60
Ca ressemble au problème déjà bien connu et expliqué dans la faq, 3 ou 4 liens plus haut : ton crash a pourri les fichiers cache, suffit de les supprimer.
Quelqu'un pourrait me dire comment effacer ces fichiers svp ? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés