Alend'

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 19:12 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour estimer ma panoplie cérémoniale. Est-ce plus interessant de faire une vente groupée ? En ... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:54 - Messages
Kothin et mister guesh, c'est quoi vos pseudos ig ?... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je vous propose un kimbo cet après-midi, dans l'objectif de le découvrir et, accessoirement, de lui choper une chauss... Lire la suite
22 février 2008 à 17:34 - Messages
Bien joué à Nerfka et à sa team, le challenge il y a que ça de bon !Sinon Abay, difficile à comprendre que tu lutte pour grober... Lire la suite
Toi tu n'as peut-être pas la team, tu n'as peut-être pas huit comptes assez costaud pour casser du kimbo, mais je pense qu'il y... Lire la suite
18 février 2008 à 01:06 - Messages
Hop, je passais dans l'coin quand j'ai vu ça !Felmu n'est plus trop présent depuis quelques temps (co-meneur de ma guilde) donc... Lire la suite
25 janvier 2008 à 20:39 - Messages
Donc en fait, ce que tu demande, c'est qu'on aille à l'hdv mineur et qu'on regarde le prix des pierres ?... Lire la suite
14 janvier 2008 à 14:28 - Messages
je pense que Sarys a répondu assez justement.Tu triche lorsque ton logiciel tier affecte le fonctionnement du jeu.En quoi la mi... Lire la suite
13 janvier 2008 à 14:21 - Messages
wai, moi j'ai vraiment galéré à en faire un, j'dirais minimum 2m3 je pense. Bien joué :p... Lire la suite
6 janvier 2008 à 08:16 - Discussion
Bonjour, En vue d'une séparation, j'aurais aimé avoir une estimation des items suivants : http://img181.imageshack.us/img181/... Lire la suite
2 janvier 2008 à 22:30 - Messages
Je ne trouve pas que les donjons soient trop chaud.Il faut juste arrêter de vouloir y aller à 3 pour rentabiliser le temps pass... Lire la suite

Jeux

    Alend' joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Alend' a joué à :
    Diablo II (2001-2005)

Critiques

    Alend' n'a publié aucune critique de jeu.