cervalus

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 09:35 - Messages
8 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Utilisez pas Alt TAb quand vous etes sur memoria risque de ban a vie lolll bha lord apparement tu prefere ban un joueur qui fl... Lire la suite
au fiat ... faudrais lock tous ceux qui joue avec un clavier G15 aussi car ils font des macro sur leurs touches de raccourcis p... Lire la suite
6 décembre 2007 à 01:11 - Messages
quand je me suis connecté ,je fait comment pour jouer ? Y a t il une aide ? Y a t il des classes de pj differentes ? quelle ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 01:04 - Messages
et les instances aussi qui favorisent le jeux en groupe... Lire la suite
1 décembre 2007 à 03:16 - Messages
je suis sur neerya mais j'ai jouer sur memo pendant 1 ans ou j'ia fiat la connaissance dun tas de gens sympa Maranwé Nougat Ga... Lire la suite
1 décembre 2007 à 03:06 - Messages
RAR ( rien arajouter ) sauf que je heurte pour le moment certain pour les faire bouger je m'en excuse par avance mais je crois... Lire la suite
27 novembre 2007 à 00:32 - Discussion
Salu, CaNomHaarRozFac, CaVouloirVenererKandar CaLuiDieuFilsTerkEtAimerOrEtFete CaAvoirBesoinAide , CaVouloirFormerCulte Ca... Lire la suite
27 novembre 2007 à 00:18 - Messages
bienvenu Gala que Kandar Guide tes pas Haar... Lire la suite
26 novembre 2007 à 00:34 - Messages
Bah juste pour dire que je suis la Aussi . longue vie a Neerya Haar... Lire la suite
19 novembre 2007 à 10:31 - Messages
j'ia plusieurs T4C isntallé pour different serveur sur la meme partition ,evidement dnas des dossiers differents ... mais pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Desert-Operations


    Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu. Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de cervalus