Daneel

Dernières publications

RSS
15 novembre 2005 à 19:26 - Messages
/HSQuelqu'un pourrait-il me dire ce que veut dire:Reverse-engineering?Je ne connais pas ce terme. :) /HS... Lire la suite
Merci à vous deux. :merci:... Lire la suite
13 novembre 2005 à 10:21 - Messages
Essaie d'aller voir sur ce forum(il faut s'inscrire).ici... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:08 - Messages
La chose primordiale à vérifier pour les voitures de + de 60000 kms,c'est la courroie de distribution.Pour te donner une import... Lire la suite
Le prix pour les courroies est trés variable,par exemple pour un renault scénic,c'est 455 euros le forfait(main d'oeuvre compri... Lire la suite
17 octobre 2005 à 20:37 - Messages
-ça m'étonnerais-Est-ce que ça a vraiment de l'importance? :doute:... Lire la suite
Il n'y aura apparemment qu'une petite partie du jeu final sur la béta(si j'ai tout compris),ça laisse de quoi découvrir plus ta... Lire la suite
15 octobre 2005 à 11:08 - Messages
Quelques tutos pour démarrer avec ces programmes ici... Lire la suite
2 octobre 2005 à 11:33 - Messages
Le dongle wifi,c'est le truc gris en plastique avec une prise usb que tu as eu dans ton pack.Et oui,tu peux brancher le second ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 17:52 - Messages
Comme dit plus haut:Al Di MeolaJohn Mac LaughlinPaco De LuciaTu peux les retrouver tous les 3 sur l'Excellent "Friday Night in ... Lire la suite
19 septembre 2005 à 20:41 - Messages
Personnellement je n'aime pas cette série,mais je la regarde car ma femme adore. :aide: Et bien, j'ai été bluffé par le deuxiè... Lire la suite
19 septembre 2005 à 19:08 - Messages
Eon de Greg Bear.Premier tome de la trilogie "Le Cycle d'Eon".... Lire la suite
17 septembre 2005 à 12:54 - Messages
A part çà,j'aime beaucoup,c'est vraiment très joli. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daneel n'a publié aucune critique de jeu.