Livebox - Impossible de me connecter sur mon portable

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je possède depuis quelques semaines une livebox, que j'ai pu paramétrer sans souci en ethernet sur mon PC de bureau, et que je voudrais paramétrer avec le WIFI intégré de mon portable.

J'ai donc utilisé l'outil de connexion à distance de win XP sp 2 comme indiqué dans le manuel, j'ai bien appuyé sur le bouton d'association, et mon ordinateur portable m'indique que je suis connecté à internet par wanadoo....

Voilà, huge problem, je ne peux absolument pas aller sur interneT... Pas plus d'ailleurs qu'accéder à la config de la livebox en tapant son adresse IP 192.168.1.1...

J'ai besoin d'aide, j ai déjà du passer 80 heures sur le sujet...

Je précise qu'en paramétrant en usb, j'arrive à me connecter mais au bout de qqs minutes, plus rien, je perd la connexion et il m est absolument impossible de me reconnecter (le logiciel Wanadoo plante et il est impossible de le relancer, il plante à nouveau).

De toute façon c le WIFI qui m'intéresse pour pouvoir fairele Nerd intégral depuis mon lit...

D'avance merci pour vos solutions.
Citation :
Publié par Macrophage
Je précise qu'en paramétrant en usb, j'arrive à me connecter mais au bout de qqs minutes, plus rien, je perd la connexion et il m est absolument impossible de me reconnecter (le logiciel Wanadoo plante et il est impossible de le relancer, il plante à nouveau).
Je m'associe à cette requête, j'ai exactement le même problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés