[Saison 11] Urgences.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'aime pas cette série,mais je la regarde car ma femme adore.
Et bien, j'ai été bluffé par le deuxième épisode avec Ray Liotta.Magnifique.
Le 2em en gros c'est un alcoolique qui a une cirrhose du foie et qui va mourir bientot, ils veulent essayer de le sauver, il y a une mini chance de le sauver mais lui ne veu pas donc ils debranchent tout et on assiste à sa mort en direct avec toutes les allus qu'ils se tapent. J'avou j'ai bien aimé.
[Edit] Finalement j'ai pas trop accroché à l'épisode avec Ray Liotta. Même si je reconnais la performance de l'acteur, j'ai trouvé ça mou.



Oui, je sais je suis en retard d'une semaine.
Citation :
Publié par Kiranos
Décidemment, la psy est vraiment magnifique. Chanceux le Carter.
Et puis, ça change de la voir dans un rôle de gentille. Après Twin Peaks, je ne l'ai vu que dans des rôles de méchantes. Ou peut-être que je suis mal tombée...
Meme si cette saison reste un chouilla en dessous des 10 autres , elle n'en reste pas moins toujours sympa et enchainer 2 Urgence et 911 apres , y'a pas a dire c'est une soirée de moins a s'ennuyer .

Sinon Abby toujours aussi mimi comme d'hab
1er épisode plutôt mou. La fin reste sympa avec la femme qui chante a capella. C'est assez poignant.

Pour ceux que ça intéresse, l'externe qui travaille avec Abby, c'est Webster de Band of Brothers.


Citation :
Publié par Ambla
Si. Ca m'étonne que Kiranos se trompe sur elle.
C'est qu'elle me trouble.


[Edit: deuxième épisode assez plat aussi je trouve, Abby ne se fait même pas exécuter :/
Puis j'ai vraiment ressenti le manque des anciens piliers de la série dans cet épisode.
Excellent ce soir.

On notera l'arrivée de Eion Bailey qui jouait le rôle de Webster dans Band Of Brothers aux côtés de notre ami Scott Grimes (Malarkey dans Band Of Brothers, et... MAURICE dans ER). Je le sens bien comme nouvel acteur, il a un charisme pas possible, même quand il se trompe, et ça va bien se passer avec Abby, ça se voit.

Bref, tout ça pour remarquer que les anciens acteurs de Band Of Brothers jouent dans pas mal de séries roxxantes... Boomtown, ER, NIH, et souvent en concentrations importantes.
Citation :
Publié par Ambla
Bref, tout ça pour remarquer que les anciens acteurs de Band Of Brothers jouent dans pas mal de séries roxxantes... Boomtown, ER, NIH, et souvent en concentrations importantes.
Pas si roxxantes que ça puisqu'elles ne tiennent pas sur la durée, en ce qui concerne Boomtown (arrêtée au bout de 2 saisons), NIH (arrêtée au bout de 20 épisodes).

Eion Bailey a eu quelques rôles au ciné avec Profession Profiler notamment.
Citation :
Publié par Taernhalys
Pas si roxxantes que ça puisqu'elles ne tiennent pas sur la durée, en ce qui concerne Boomtown (arrêtée au bout de 2 saisons), NIH (arrêtée au bout de 20 épisodes).

Eion Bailey a eu quelques rôles au ciné avec Profession Profiler notamment.

Dommage d'ailleurs car j'adorais Boomtown :'(

Sinon pas mal les deux épisodes d'hier soir

Dommage qu'Abby ne se soit pas fait descendre
Citation :
Publié par Taernhalys
Pas si roxxantes que ça puisqu'elles ne tiennent pas sur la durée, en ce qui concerne Boomtown (arrêtée au bout de 2 saisons), NIH (arrêtée au bout de 20 épisodes).

Eion Bailey a eu quelques rôles au ciné avec Profession Profiler notamment.
elles n'ont pas durée mais perso j'ai adoré

sinon 'ai bien aimé les épisodes d'urgence
Citation :
Publié par Taernhalys
Pas si roxxantes que ça puisqu'elles ne tiennent pas sur la durée, en ce qui concerne Boomtown (arrêtée au bout de 2 saisons), NIH (arrêtée au bout de 20 épisodes).
J'ai oublié de citer LAX. En effet, NIH, Boomtown, ou LAX n'ont pas duré, mais ça ne veut pas dire qu'elles n'étaient pas bien. Aux USA, sur la majorité des réseaux de chaînes à séries, c'est l'audience qui décide... C'est comme John Doe ou Dark Angel qui furent de très bonnes séries arrêtées très vite malgré tout.
C'est grave Docteur ... je crois que .. je ... sature d'Urgences !

J'arrive plus à accrocher. Pourtant, je suis un fan, un vrai ... j'ai regardé les toutes premières saisons à chaque fois.

Mais depuis quelques temps, ça ne marche plus pareil. C'est trop ... je sais même pas. L'alchimie ne se fait plus.

Bon, ok, je continue à regarder, mais il m'arrive de zapper. Si ... j'vous jure. Je zappe sur le "film de la une". Ca m'arrivait jamais avant !

Alors, évolution de la série qui ne me convient pas ou tout simplement lassitude ? Est-ce moi qui évolue et qui n'accroche plus ? La nostalgie d'un Age d'Or oublié ( carter vs benton ; liz vs romano ; ross vs weaver ) ?
@Dienekès: je te comprend parfaitement tu sais :'(

Moi depuis la mort du Dr Green et du départ du Dr Benton, je trouve que la série a perdu un peu de son charme, mais bon, je reste toujours fan malgré ça
Eh beh ... le fait que personne ne remonte ce post en dit long

Je up juste pour dire que le second épisode était un peu convenu, mais a retiré mon attention puisque je commence juste à bosser dans le milieu pharmaceutique et dans les tests de médicaments. Ca m'a donc intéressé dans le sujet. Mais la forme, sans être mauvaise, était un peu bateau.

[Edit = je me suis aussi rendu compte que l'on passait à côté de pas mal de détails techniques dans les épisodes, puisqu'en dehors de mon nouveau contexte professionnel, je n'aurais pas trop saisi ce qu'était une étude de phase III d'un nouveau médicament, etc ... ]

Le premier, pas trop mal. Sans plus non plus.

Mais là encore, j'ai décroché plusieurs fois dans la soirée pour zieuter les autres chaînes.

On perd la magie de la série, moi j'vous l'dis !
Citation :
Publié par Dienekès
Eh beh ... le fait que personne ne remonte ce post en dit long
Bof, j'ai trouvé ça excellent, comme d'habitude... J'ai juste préféré ne pas remonter pour dire un truc aussi insignifiant que ça.

Généralement, quand les gens n'aiment pas un truc, ils ne se gênent pas pour remonter le topic et gueuler.

Sinon, en tant que pharma, t'as du capter pas mal de trucs en effet, mais moi, en tant que médecine, tu ne t'imagines pas le nombre de détails qui ont commencé à surgir quand j'ai commencé mes études, je me souviens. ET POURTANT, quand je n'y connaissais rien, ça ne m'empêchait pas de mettre ER dans mes séries préférées, voire MA série préférée, c'est dire comme c'est bien tourné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés