Toutank-Arthon

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 10:35 - Messages
Il y a une ouverture de prévue ce week end alors ? Je suis plutôt intéressé et pourrai motivé pas mal de gens de mon côté.... Lire la suite
10 mai 2011 à 13:36 - Messages
Tu conseilles vraiment un combo guinille solo pour un xélor 190 ? T'as le droit de sortir en regardant le sol :merci: Je sais ... Lire la suite
10 mai 2011 à 13:32 - Messages
HS On voit que dark-gambit est un pro du pvp xD Pour répondre, un éni glour qui joue bien, c'est pas la peine, tu ne pourras p... Lire la suite
5 mai 2011 à 11:14 - Messages
Avec un build comme ça, le must c'est le garteau non fm. Je surprends toujours mes adversaire par ma force de frappe. La frappe... Lire la suite
4 mai 2011 à 10:41 - Messages
Phoque c'est vraiment pas le bon jour. Tu mettras un petit post en fin d'aprem pour dire si ça a été ouvert ? J'en ai aussi b... Lire la suite
4 mai 2011 à 10:39 - Messages
C'est ce que je sous entendais. Je me quote. Exit, mot directement pris du latin par nos amis d'outre manche qui signif... Lire la suite
1 mai 2011 à 18:00 - Messages
Faux ! Le Bleuronne puduku, et les cac 4PA sur un xélor c'est vraiment dommage. Je te conseille de lire ça, je répond... Lire la suite
1 mai 2011 à 17:57 - Messages
Et gelure ! Sort géniale pour un xélor multi. Tu penses à quoi comme coiffe la ?... Lire la suite
1 mai 2011 à 17:54 - Messages
Je plussoie largement le 10PA de base. Si tu as assez d'argent, opte pour un gelano PM et vire la cape fulgu. Sinon change... Lire la suite
1 mai 2011 à 17:48 - Messages
@Tyfael : Je pense que la toute première priorité est le parchotage intel et sagesse. Pour un xélor c'est vraiment essentiel. S... Lire la suite

Jeux

    Toutank-Arthon joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Toutank-Arthon a joué à :
    Diablo II (2003-2005)

Critiques

    Toutank-Arthon n'a publié aucune critique de jeu.