Toutank-Arthon

Dernières publications

RSS
26 mars 2011 à 15:54 - Messages
Il est bien viable oui. Mais ça part peut être un peu hors sujet cette longue discussion sur le rein non ? :chut: Un pe... Lire la suite
24 mars 2011 à 11:44 - Messages
J'imagine qu'ils considèrent que le drop x2 est suffisant. Effectivement c'est le gros problème, la pano est très intéressan... Lire la suite
Ahah je suis mauvaise langue, bravo les devs (esprit de compétition pourri qui gangrène la team :mal:) C'est une bonne initiat... Lire la suite
24 mars 2011 à 11:23 - Messages
Bien joué c'est ça. Les dégâts de la description du sort concernent la case centrale.... Lire la suite
24 mars 2011 à 11:18 - Messages
Plutôt sympa (un peu mulapexe mais bon). Euh par contre je ne sais pas si tu vas casser la baraque avec tes sorts agi, mais ... Lire la suite
24 mars 2011 à 11:14 - Messages
Le r'gnole avec son 1/40 ec pour 3PA, je m'y risquerai pas trop perso, après ça se discute. Sinon ouais la tengu c'est sympa p... Lire la suite
24 mars 2011 à 09:51 - Messages
Je pense que c'est un bonus à ajouter tout simplement au +dommages dans le calcul en cas de cc. Donc à appliquer quand les +d... Lire la suite
23 mars 2011 à 23:50 - Messages
Je vais peut être dire quelque chose qui va choquer, mais est-ce que vous ne prenez pas le jeu à l'envers en vous disant : comm... Lire la suite
Pour les fécas, je dis pas trop (même si la glour pour moi est vraiment une pano soutien destinée au classes qui virent de pm =... Lire la suite
Oui ya les dommage terre aussi en double, c'est juste une question de découpage de screen un peu rapide... Lire la suite
23 mars 2011 à 16:08 - Messages
Mieux ? C'est pas évident. Je suis plutôt d'accord avec Mutten roshi. Il est vraiment curieux d'adopter une politique déterm... Lire la suite
23 mars 2011 à 15:34 - Messages
Dommages physiques c'est uniquement neutre, et il me semble cac. Il faut faire le parallèle avec les réductions physiques. @ ... Lire la suite
22 mars 2011 à 16:16 - Messages
Ça serait sympa d'avoir le détail de ces questions/réponses si quelqu'un les a en mémoire. Pour le bâton, ça semble assez no... Lire la suite

Jeux

    Toutank-Arthon joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Toutank-Arthon a joué à :
    Diablo II (2003-2005)

Critiques

    Toutank-Arthon n'a publié aucune critique de jeu.