JOL

Shad'

Dernières publications

RSS
18 mai 2021 à 16:11 - Messages
Je ne vois pas pourquoi pas vous embêtez avec lui. Cette "infographie" n'est évidemment pas de lui, il l'a choppé sur un des bo... Lire la suite
13 mai 2021 à 19:06 - Messages
Je ne vois pas ce qui justifie cet acharnement envers l'ANSM, ils font leur boulot. La France n'est pas le seul pays d'Euro... Lire la suite
Pour les variants j'en étais resté sur les conclusions de la HAS: https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2... Lire la suite
Plusieurs chose znog: Déjà tu déformes leurs propos (et volontairement). Ils ne se déclarent pas incompétents, ils sont comp... Lire la suite
11 mai 2021 à 15:08 - Messages
Il ne faut pas hésiter à regarder plusieurs fois par jours. Certains centres ne mettent en ligne que les créneau pour une s... Lire la suite
Les rendez-vous sur vitemadose sont mis à jour toutes les 10-15 minutes. Si t'es dans l'onglet chronodose et que tu veux pren... Lire la suite
6 mai 2021 à 12:48 - Messages
Qui vérifiera ? Probablement personne, surtout s'il y a du monde. Le personnel des centres de vaccination n'a pas vraiment ... Lire la suite
19 février 2021 à 16:04 - Messages
La question n'est pas de savoir si les serveurs de jeux sont blindés ou non. Ce qui est important ici c'est de savoir quelle e... Lire la suite
17 février 2021 à 18:17 - Messages
Bonjour ! Le serveur Boune est un serveur Rétro, or nous n'avons pas de forum commerce dédié aux serveurs rétro (il n'y a pas ... Lire la suite
17 février 2021 à 18:08 - Messages
En effet, c'est amplement suffisant, on ne va pas faire 4 pages sur cette histoire sans intérêt. Tu as fixé tes conditions,... Lire la suite
10 février 2021 à 13:10 - Messages
https://www.fflogs.com/zone/statistics/38#metric=rdps&dataset=95&class=DPS Le machiniste est globalement au même niveau que ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 15:58 - Messages
C'est complètement mensonger. Les études qui montrent l'efficacité des masques, y'en a à la pelle maintenant. Il faut f... Lire la suite
21 janvier 2021 à 17:17 - Messages
Pas si surprenant, mais c'est pas plus mal qu'on ait ces données maintenant, ça aidera peut être à faire réfléchir les gens... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Shad' n'a publié aucune critique de jeu.